Dis, ton raccourci : http://yami.plala.jp/upnop/data/yami2629.mpg ne marche pas . .... et l´autre je comprends pas . ...
ouais...de toute façon je révise que la bio.
Que la bio ? ??????? Et le reste ? ??
Moogly, t´es parti ? ??
bizarre qu´il marche pa...prends l´autre et clique ou je t´ai di...essaye voir moogly et dis moi si ça marche
Le 1er marche bien, mais j´attéri dans un truc, y´a une liste immense . .....
Je choisi bien PS2 ? ?
en haut ya marqué video ffx2sur la ligne du dessou ya marqué sur la droite dowload...tu clique là
ça va bien et toi?ouaich le lien qui est en haut de la page marche.
c ma mere qui sera mon accompagnatrice au volant.( bonjour la confiance!"argh non attention tu vas frotter le trottoir!")
dowload : OKAprès ça me demande la machine : PS2 ? ?Ca me donne une liste énorme . ....
C´est pas évident d´apprendre à qqun à conduire ! !! Faut de la patiente et du temps ! !!
C´est sympas de la part de ta mère . ...
moogly a trouvé
bein moi je voulais pas m y mettre mais mes parents me forcent un peu...
et puis ma soeur a pa c le permis cash,elle l a eu du premier coup mais c pas conduire!
avec le lien donné en haut de la page l telechargement arrive directement pas besoin de passer par une liste!
Franchement, la conduite accompagné c´est bien . ......
Bon par contre je dois y aller alors peut-être à demain . .........
Ciao
demain je sort 12h30...alors surement a lundi ou mardi!ciao bisous!
a demain
Pour tous ceux qui sont là :
BONJOUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´est le printemps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, pour le raccourci, j´ai trouvé ce que vous vouliez dire mais ça ne marche pas non plus ! !!!!!!!
Peut-être qu´il faut un logiciel spécial . ....
: -/
Coucou ? ?????????
bonjour...vive le printemps ( en + il fait beau!!)