En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
onimsha 2
rioko1
Niveau 3
28 novembre 2002 à 18:30:19
onimusha 2 Voila je suis bloquer au chateau gifu. Il y a deux personnes petrifier et la je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond, je sais que je suis a l´est de ce chateau. Une porte est bloquée derriere eux. Voila je sais que ce n´est pas tres clair mais si vous pouvez m´aider ca serai cooooooool.
-tod-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:32:46
il te faut la clée que tu trouve en tuant je sais plus qui cherche et tutrouvera un mec avec la clé
rioko1
Niveau 3
28 novembre 2002 à 18:39:15
Ouais, mais est ce que tu pourrais pas etre plus precis. Ou dans le chateau, dans le lieu sacré, et iul ressembles a quoi ( un monstre ou un homme ). Merci d´avance.
-tod-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:45:51
c´est homme mais je sais pas ou il est precisement car moi ossi j´etait bloquer a cette endroit et j´ai preter ma memori card a mon cousin qui avait fini le jeux et il ma dit que c´etait un mec (homme) qui tenait une clés donc voila dsl je peux pas etre plus precis
hao_master
Niveau 12
28 novembre 2002 à 18:55:27
dit moi exactemetn se que tu vien de faire tres preci et je te repnond
rioko1
Niveau 3
28 novembre 2002 à 19:00:23
J´ai visiter tte l´aile l´est du chateau, il y a la piece bloquer derriere eux. Je suis a fond, j´ai pratiquement tt les items, et puis je ne sais pas ou aller et quoi faire. Merci