En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C cool GTA VICE CITY !
sliverced
Niveau 2
27 novembre 2002 à 20:39:52
Slt à tous ceux ki viennent ! G fini le jeux (du - l´histoire) et j´aimerais ke tous ceux ki l´ont fini également me donnent leur(s) mission(s)préférée(s). N´hésitez pas à poser vos questions !
fafa2
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:43:35
Je l´ai pas fini Mais celle ou on doit buter Diaz et celle ou on tire au M60 depuis l´helico conduit par Lance sont mes preferer. Elle dechire.
Aussi celle ou on doit voler un tank Tro fort
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:00:41
J´aime beaucoup celle ou l´on conduit le Love Fist avec la bombe a l´interieur, les repliques des rockeurs sont trop marrantes!! Sinon j´adore la derniere missions du jeu, quel plaisir de faire la peau a ******* et *******!! ^^
=/= une lettre!!
ramiel
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:04:30
la mission ou tommy est bourre et qu´il faut conduire l´autre a l´hosto j´ais bien aime
sliverced
Niveau 2
28 novembre 2002 à 20:08:44
Ah je vois ke les avis sont partagés ! Moi personellement je les aime toutes car elles ont toutes leur(s) originalité(s) ! Maintenant Quel est votre moto et voiture préférée ? Laquelle des 2 (moto et voiture) préférez vous conduire ? Et enfin ds le Sunshine Auto une fois ke vous avez cherché toutes les voitures pour le garage laquelle préférez vous entre toutes les voitures qu´on gagne ? Merci pour vos réponses.
marco2209
Niveau 1
28 novembre 2002 à 21:39:04
La voiture que je préfère:la sabre turbo La moto:Pcj600 J´ai juste un probleme,j´arrive pas à trouver mercedes dans little havana à la fin et ça me fait bien chier. Sinon,le jeu est excellent,un must!!!
sliverced
Niveau 2
30 novembre 2002 à 14:02:32
Ds quelle mission t´arrives pas à trou ver Mercedes ? Ou bien C après ke t´as buT Lance et ton ex-boss et ke qqn te téléphone pour te dir k´il faut allé trouver Mercedes ?
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2002 à 18:29:46
eh ! c quoi comme voiture la virgo? elle est ou?
sliverced
Niveau 2
03 décembre 2002 à 18:26:18
La virgo se trouve sur la 2ème île. Pour te faire un dessin elle ressemble à une manana (petite voiture) mais avec une espèce de capote (couverture mobile sur une voiture) j´insiste sur le fait qu´il n´y a que 2 portières à l´avant ! a+