Voila cela fait maintenat presque qu´ un an que j´ai PS2 je l´ai faites modifier et je pose une cinquantaine de jeux donc c bon mais je vais m´acheter un nouvelle console pour noel et la c le floue totale il y a des jour ou je veux la NGC et d´autrtes ou je veux la XBOX .
Je sais pas laquel prendre mais ci c´est la NGC sa ne sera surment pas a cause de mario et sa bande ( j´aime pas trop l´univer nintendo la Zelda et compagnie ) si je la prend se sear pour Resident Evil 1, Zero et le 4 mais bon 4 jeux c fait peu RE1 je l´achete avec la console avec RE 1 a noel je le fini en 2 jours apres j´attend pareil le fini en 2 jours et le 4 on a encore le temps , apres il y a bien super smath bros melee et mario quand meme mais sans + stars wars ouais vite fait luigi aussi et voila dirai-je .
Et de l´autres coté il y a la Xbox , ces jeux m´attire peu a part 2 ou 3 qui sort du lot Oui je creve d´envie de jouer a Halo mais la encore c 30 heure de jeux maxi puis fable aussi Jet Set Radio Futur Dead Or Alive 3 et voila mais si je la prend c crave pour le " XBOX LIVE " qui est géant mais la je sais pas quel console choisir et si les prix baiserons encore a noel .
Merci
@+