En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Brad_w0ng
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:39:27
moogly........................je vais telephone a saqure je crois!
tu connais les jeux comme si tu les avait fais! t´inkite, ils vont te prendre pour le prochain FF! degaine les livres de japonnais!^^
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 18:10:35
^_°
lol brad!
j aimerai bien!
fandeZell
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:48:59
y a quelqu´un de conacter
fandeZell
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:51:54
Ec que tu peut me dire ou et comment on peut trouver touts les symbol et les de touts les personnage.
fandeZell
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:53:31
comment avoir les symbole et les sceau de tout les perso svp
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 19:32:40
regarde page 12 et 13
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 20:59:30
up
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 21:35:36
1970! bienvenue dans les messages hippies!
Le_Mac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 22:54:56
voila gaia ! ! je me rappelais plus du nom ! ! moi je l´avais battu mais j´avais galere ! ! le plus chiant c qu´on recoit des objet qui servent a rien ( en tout cas moi g pas trouve l´utilite)
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 22:58:03
bah!je vais la battre bientot! et j aurai tout fait a ff9!
Le_Mac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 23:02:21
et les autres ( le 6, 7, 8) tu les as finis a bloc ?
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 23:07:56
le 7 il me reste les deux armes emeraude et rubis(mais ça va etre fait)
le 8 j ai fini 99%,il me manque que seifer en carte
le 6,il me manque deux magicite et tuer le final boss
Le_Mac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 23:19:02
pour les deux dernieres amres ca va etre chaud pour le gars dans la mer et dans le sable ( je pense que c eux) ou sinon les boss de FF6 sont assez simple du moment que tes persos soit un pex booste en magie ( avec les bons items tu peux balancer 4 fois ultima avec un seul perso en un tour ! et puis tu enchaine d´autres ultima avec tes coequipier ! )
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 23:21:15
ouai je sais mais merci!
pour les armes c du gateau si tu fait le 7777! et les epines paralysie
gallardo18
Niveau 8
29 janvier 2003 à 23:26:34
pour tous ceux ki possede l´adsl ou l´internet illimitée si vous voulez gagnez une play2 ou un ngc tekken4 des dvd des euros c la kil fo venir! ce site est completement gratuit! http://www.allokado.net/i[...]?pseudoparrain=gallardo10
o lieu de oparrain il fo mettre pseudoparrain le tout attaché car moi ca yest mais ca marche pas!!! dsl!!!
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2003 à 23:34:38
je connais et ça m interresse pas merci. ( evite de poster trois messages!)
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 00:27:02
un site sur ff10-2, avec de grandes photos des quatre persos principaux en habits jobs(mage blanc/guerrier...)
http://www.rpgsoluce.com/news/sommaire.php
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2003 à 12:11:03
salut tout le forum! me revoila!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm