En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
dragon-quest
Niveau 2
28 mai 2003 à 20:11:44
jai plus de chance lol ( non jrigole)
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 20:11:48
bon si vous avez des questions sur ff10 alors hesitez pas vous etes a la bonne adresse.
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:11:51
il a qu´a etre plus présent le moog, et plus simpa aussi, parce que pr ceux qui ne le sauré pâ , c un violent , il a frappé une meuf avec une batte, alor qu´elle venait passer la nuit chez!!allez savoir prkoi!!^^
dragon-quest
Niveau 2
28 mai 2003 à 20:12:19
par contre faut payer pour avoir la reponse
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:12:40
Faites GAFFE vla MOOG
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:13:13
Taisez vous il nous écoute le salopiaud !
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 20:13:25
lol aya,attention ou je te frappe ^_^
mais nonpouiht il faut pas payer roh!!!!
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:13:36
ou put1........a genou tt le monde devan sa manificence.....
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 20:14:25
lol ( de toute façon je lis toujours toutes les pages de quand je suis pas la)
dragon-quest
Niveau 2
28 mai 2003 à 20:14:29
attention il se ramene avec son bazooka
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:16:13
arf pouiht tu changes tjr de pseudo^^ on en oubli ou tu est !
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 20:16:51
lol bon allé cette fois je vais bouffer ^_^
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:17:47
bon pour vous retrouver voila tout mes pseudo pouiht cloud-94 naruto-2 dragon-quest sonic anubis
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:18:07
et fé gaff a qui se cache dernière les portes, on sé jamé, ya peut etre un taré avec une batte ? a bon entendeur biensur^^
Soraphiroth
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:18:37
C´est une girafe qui s´appele " Flip-flap" et un jour dans la savane un hélico se balade et FLIP-FLAP! La girafe! Qu´est-ce qui est rouge et qui passe à travers les murs?
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:18:38
mes je garderais le plus souvent mon premier pseudo
Soraphiroth
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:19:15
Dsl! Qu´est-ce qui est JAUNE et qui passe à travers les murs?
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:19:17
un fantome indien ?
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:19:49
chinois alors ?
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:20:07
un fautome qui sait pisser dessu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm