En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:47:31
a+ moog
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:50:17
reslt
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:51:19
slut ayaman
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 19:51:37
tu te rappelle de ce que j ai a faire aya?
avec mon pote on fait un nouveau couple ce soir ^_-
mais chut^^
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:52:01
tt le monde est parti ? ya plus que nous
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:52:44
nan mé j´y alé là au forum lol, pas besoin de me rapeller
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 19:53:45
j attend le signal de mon pote pour commencer ^_^ à+
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:54:15
aya t a pris ton bain ?
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:54:18
euh c koi stp , moi j´attend......
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:55:07
nan le pac, je te préviendré, g mon heure , tu devré le savoir, tjr vers 10 h que j´y go^^
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 19:55:44
un couple de gaulois celebre,mais chut les murs ont des oreilles ( le modero de manga mon pote telombre vient ici des fois,je lui dirai que plus tard que c est moi alors chut ^_^)
pouiht
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:56:57
cest quoi vous fete ? ??
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:57:04
des gaulois ? ? je voi pas
bon si vous avez des question je sui là ^^
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:57:06
oh ! ben pourtant après tout ce temps . ..
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:58:54
g été bouffer le pac, g droi de manger nan ? je sui pas encore un robo ! !^^
g récupéré le numéro d´une gentille demoiselle sur le tchat, bien simpatique^^
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 19:59:07
TU CONNAIS PAS LE COUPLE DE GAULOIS LE PLUS CELEBRE DE LA BD FRANçaise?
looooool:)
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:00:41
je déconne lol, kes qu´il fou je le voi po ton pote, il a interré de ce dépêcher ou il va se manger un coup de batte celui là^^
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:01:34
ah ca on se laisse aller
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 20:02:09
lol bein il doit me bipper avant qu on y aille ^_^
bon allé j en parle plus lol ^_^
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:02:28
Monsieur PAF !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm