En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:42:33
lol te revoila
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:42:43
uP ^^
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:43:03
et le pac qui déboule^^
2[pac]
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:44:16
bah oué c l heure ! ^^
vj6
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:44:30
lut tlm
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:45:08
et la mag est partie, mé elle fé expret ou koi ?
mania45
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:45:17
je suis là ! !!foouuu ! !! j´en ai marre a chaque fois que je vien y a personne et une fois que je revien la discution est deja fini ! !!!!!! la je suis ds un temple de bevelle que je comprend rien
magdalene
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:45:50
slt ayaman mici pour ton mail : -)
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:46:13
c chiant hein mania ! ! lol^^ tu veux de l´aide
mania45
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:46:43
ce temple est trop zar-bi ! !! ji compren rien ! !! je sui projecté astralemen sur un jor de montagne russe ( o ralenti lol) et ca me fé pété un cable ! !!
vj6
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:46:54
vs aimé les xboxer , si non insulter les sur leur topic merdeu.:neo fils de put.
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:46:55
ben je trouvé bizarre de ne plus te voir mag, g t décu ^^
magdalene
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:47:05
bon persone me parle??????????
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:47:43
mé si mag lol,
mania45
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:48:20
siiii moi ! !bon une question qui peut soit me soulager, soit m´enervé . ......est ce que c grave si j´ai manqué larme ultime de kimarhi ?
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:48:42
t´as fé des photo mag pr moi ? ??? ; )
mania45
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:49:12
mania45 Posté le 28 mai 2003 à 18:48:20
! bon une question qui peut soit me soulager, soit m´enervé . . .....est ce que c grave si j´ai manqué larme ultime de kimarhi ?
ayaman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:49:47
nan c pas grave puisque tu poourras la récupérer a la fin du jeu
vj6
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:50:34
kel temple celui de bevelle???
magdalene
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:50:37
non fait po expres!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm