la j ai burnout2 a finir c est a un pote ^_^
sinon j aimerai finir bmx,gtavc et ring of red
avancer dans ff10 et ff1
Vous venez de créer un original nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci grand maitre vénéré d´attendre avant de poster à nouveau de magnifiques sujets et messages ^_^