C´est normal qui soit suceptible à ce point là?
jeffrey_dahmer
Posté le 27 mai 2003 à 22:25:53
MOOGLY25
Posté le 26 mai 2003 à 22:09:05
c est pas k_mel!
Son-of-Liberty
Posté le 26 mai 2003 à 22:21:37
nan t´es fou tonton !
attends tu vas les pleurer tes 120 euros à la sortie de la PSP !
Son-of-Liberty
Posté le 26 mai 2003 à 22:55:09
oops ! !
^_^
Tu bosse ou deja?
Son-of-Liberty
Posté le 27 mai 2003 à 22:27:49
TOI TU VAS TE FAIRE ENCULER´ C´EST CLAIR !
( j´suis en école de commerce p´tit connard alors tes préjugés tu peux te les foutre où je pense. et ça t´arrive jamais d´etre distrait ? ? ????????????????????)