CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:41:37

Bon, c´est pas grave, je vais y aller.
Du boulot qui attend.

Ciao everybody.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:45:55

chui en pleine guerre la !

Medal Of Honor

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:01:56

lol moi aussi je mate band of brother ^_^

jeffrey: k_mel il est au lycée victor hugo

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:04:45

frères d armes tout regarder avant d aller dormir c dangereux y a trop de morts dans ce film t es a quel épisode la MOOG ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:07:59

je viens de finir de revoir"la croisée des chemins",et la je re regarde " bastogne"

j ai le coffret 5dvd,et j avais decouvert ces telefilms l année derniere c est tpout simplement sublime ^_^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:12:36

oué moi je les ai a louer ici ^^

alors . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:14:27

franchement je trouve cette saga sublime,c est tellement touchant et realiste,meme si on saura jamais ce que ces gars ont ressenti a cette periode de leurs vies,ils tentent ce nous l expliquer,je dois dire que sur ce coup la spielberg et tom hanks ont vraiment assuré!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:16:18

tout a fait MOOG ^^

d ailleurs c bien le coté le plus dévellopé dans ce film de guerre parmis tant d autres le coté histoire . ..

c long mais c bien ficellé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:24:01

ouai je me lasserai pas de les revoir encore et encore...mais ce que je deteste c est la fin car c est con mais c est fini et plus revoir ces personnages j aime pas...

il y a des trucs comme ça qui te touchent ou pas,moi band of brother me fait frissonner a chaque generique,je pleure et rigole avec eux,j ai envie de leur dire " nan attention le boch va te tuer" ou " non ne part pas" mais c est toujours pareil,on ne peux rien y faire... ^_^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:26:27

oué Frères d armes + MoH c anti-bosh tt ca !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:31:24

lol quand tu regardes un peu , band of brother n est pas toujours anti boches,c est moins propagande que IFSLSR ou Moh,ils montre parfois la cruauté existente dans les deux camps,et la jeunesse exploitée,les avaries dans les deux camps aussi...

Les allemands nazis sont inexcusables mais tout les allemand n etaient pas nazis ou pour la guerre,meme les soldats.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:33:54

Moogly, j´ai vexé le modero du forum guerre des consoles, attend 2 secondes....

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:34:55

C´est normal qui soit suceptible à ce point là?

jeffrey_dahmer
Posté le 27 mai 2003 à 22:25:53
MOOGLY25
Posté le 26 mai 2003 à 22:09:05
c est pas k_mel!

Son-of-Liberty
Posté le 26 mai 2003 à 22:21:37
nan t´es fou tonton !

attends tu vas les pleurer tes 120 euros à la sortie de la PSP !

Son-of-Liberty
Posté le 26 mai 2003 à 22:55:09
oops ! !

^_^

Tu bosse ou deja?

Son-of-Liberty
Posté le 27 mai 2003 à 22:27:49
TOI TU VAS TE FAIRE ENCULER´ C´EST CLAIR !

( j´suis en école de commerce p´tit connard alors tes préjugés tu peux te les foutre où je pense. et ça t´arrive jamais d´etre distrait ? ? ????????????????????)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:36:24

oui MoH c ce jeu qui douille l allemand j en ai douillé pplein en pleine t^te aujourd hui !

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:41:32

lol oui 2pac j avais oublié que tu voulais te le payer ^_^

je l ai fini en 1 week end,trop facile!

moi je joue a battlefield1942 sur pc c est 100x mieux mais faut un putain d ordi ^_^

jeffrey=>bizarre que sol reagisse comme ça!

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:42:23

D´apres ce qu´on m´a dit sur lui.
Un mec cool et marrant.

je vois!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:43:57

ouai en fait a mon arrivée sur les forums,k _mel m a fait decouvrir ses potes du forum guerre des consoles,et ils snt super sympas on deconne bien tous ensemble,mais sol est pas souvent venere a ce point! ^_^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:44:17

je l ai trouvé a 24.99 c ce qu il me fallait hier j avais acheter pour 50 wreckless en neuf ( platinum ) et Munchs oddysee

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 22:47:12

JE NE SUPPORTE PAS CETTE DEBILIT2 DE ABE!

mais pour medal of tu as bien fait ^_^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:48:31

as tu jouer a ABE sur xbox MOOG

je n ai aimer aucun des volets précédents mais la c autre chose un tout autre concept et c marrant y a moyen d être avec plein de potes ( les potes a ABE ) bref chui vraiment étonné

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment