Tidusmania Posté le 27 mai 2003 à 20:57:04
Je sais pas si je le suis vraiment mais je pense quand même... Et comme je l´ai dit hier soir, quand une fille me plait et ben ça dure longtemps même si je sors pas avec. Donc si je sors avec une fille, qu´est-ce-que ça va être. ^_^
tidus>tu insinue que t´es jamais sortie avec une fille!!!!!^^
________________________
quesque vous avez répondu:
Pensez-vous que la PSP, la future console portable de Sony, sera en mesure de faire trembler la Gameboy Advance SP de Nintendo ?
44.1% Oui
29.7% Non
23.3% Peut-être
2.9% Sans opinon
( 592 votes)