apportons joie et gaieté ( pas d´homosexuel, vous savez le mot qui veut dire " joie")sur ce topci en y incarsérrant une petite blague...!...:
Hier je rentrez chez moi et tout à coup je glissa sur une paux de banana et alors j´ai voulu me ratrapper au poil de mon chiwawa mais il était trop court...alors aprés être tomber j´ai demander à mon papy de m´aider à me reléver mais il était sourd alors manque de bôl je suis rester tout la nuit à terre en attendant que l´embulance vienne me chercher et ensuite arriver à l´hospital j´ai remarquer un trou dans le mur et alors j´y ais mis mon doigt et manque de b^^ol mon doigt était coincé dedans ( il a fallu faire un trou dans le mur avec kutter, pointe de compa et tout tou je vous pas´heuresement car ça serais trop long à expliquer...!)...)!
Une fois rentrer à ma maison, je glissa sur une paux de banane alors j´ai voulu me ratrapper au poil de mon chiwawa mais il était trop court...alors aprés être tomber j´ai demander à mon papy de m´aider à me reléver mais il était sourd alors...
===================
Moralité:NE LAISSER JAMAIS TOMBER UNE PAUX DE BANANE DANS VOTRE MAISON!!!(croyez-en mon histoire...)