CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:52:30

tu te rappelle tu bonne blague ?
au fait j´en es une :
c
omment congele t´on la morue ?

Reponse: en tirant la couverture vers soi ! !

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:53:41

Je veux pas être méchante, mais fallait rire ? ?

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:58:42

Non mais je rigolais, faut pas que je te coupe la chique ! !!

Si Moogly le permet, moi je suis debout à 8h du mat ( travail oblige).
Donc avis aux amateurs, . .. et amatrices.... on pourra se raconter des blagues ( pourquoi pas ! )

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:00:06

je suis a nouveau la!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:50:34

vs avez des kestions

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2003 à 17:51:52

me revoila tout le monde!
si vos questions sont restées sans reponses,ou si vous en avez des nouvelles allez y j attend!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:53:50

ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!mon pote il est malade alors je l´ai pas vu et je peux pas jouer a final!Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 17:56:32

si tu veux le resumé de devil may cry va sur mon topic sur le jeu

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:09:06

j´aimerais savoir : ton gars le plus fort a combien de hp?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2003 à 18:20:28

je sais plus vers les 20 000hp par la.

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:37:38

je vais me lancer a l´assaut de Der Righter
des que j´ai mon jeu

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:44:57

tiens...kestion kon...pk MOOGLY?
( ta lu mon resumé?ca te donne envie de l´acheter?)

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:53:20

dsl pk MOOgly com pseudo?

victorien52
victorien52
Niveau 4
28 janvier 2003 à 19:02:39

Bonjour je m´appelle victorien et je vous demande si vous avez vu Gogol 52 et s.v.p si vous pourais passer sur LFP puis le club des 52 c´est un forum de PC pardon de vous deranger .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2003 à 19:09:30

ouai je l ai pas vu mais sinon je verrais peut etre pour le reste

mon pseudo est une deformation de mon nom,tout simplement!

et c resté depuis la premiere!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:26:40

salut moogly!!! je sais pas si t´es la mais je t´ecris qd mm!!! voila ma kestion :
je suis coincé au refuge des al bheds, à la 2eme
sphere de sauvegarde. apres il y a une attaque. QUI METTRE A COMBATTRE ? ??

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:02:48

Je te conseille Auron,rikku et lulu

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:03:45

enfin,tes meilleurs persos

DOC_HANNIBAL
DOC_HANNIBAL
Niveau 1
28 janvier 2003 à 20:23:45

YA qq´1? G 1 pb j´arrive pas a niquer l´effray avant bevell

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2003 à 20:37:28

MOOGLY25 Posté le 19 janvier 2003 à 11:42:58
MOOGLY25 Posté le 18 janvier 2003 à 16:43:02
MOOGLY25 Posté le 11 janvier 2003 à 14:03:17
MOOGLY25 Posté le 29 novembre 2002 à 16:24:30
ce boss est effray et moi meme j ai eu du mal contre lui!

EFFRAY(32000HP,5400AP)

Tidus lance booster sur lui puis somni sur effray,puis booster sur les autres.
Insister si ça passe pas!

Somni permet de ralentir effray et de pouvoir choisir au bon moment de s eloigner!

Des qu effray prend une inspiration,eloigne le vaisseau(si atteint,une potion al bhede fera l affaire)

Cid aide avec les missiles,3 attaques!,mais les combats rapprochés font plus de dégats!(les degats magie a distance sont divisés par deux!)
Lulu doit avoir brasier x(ouille ça fit mal!)
Tu peux aussi choisir encourager mais tu perd un tour d attaque!

Immunise toi contre fossile(ou alors prend un defigeur une fois petrifié),Au deux tiers de vie perdue,il utilise booster annulant somni!
Tu peux alors le ralentir avec dissipation!

Bonne chance,compte les hp,admire la cinematique
une fois le defi relevé!

voila!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment