ouai pas mal ichat.
en fait j ai la ps2 et un pc lol^^
mais je joue souvent a la x box et game cube chez des potes.
sur pc en gros j ai:battlefield1942+addon,sudden strike 2,diablo2,warcraft3
sur ps2:ff10,mgs2,dynasty warriors 3,gtavc,gt3...
je vais peut etre me payer la cube pour:
metal gear twin snake,zelda,re,sonic...
et sur x box j ai deja joué dead or alive 3,james bond nightfire...