CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:23:55

j´espereque t´as raison pour le tresor de bevelle mais je voudrais savoir dis moi comment je vais faire pour battre valefore? il faut que je fasse tout le spherier comme toi

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:24:57

j´en ai activé deux et pardon de redire toujours le truc de bevelle je sais ke ca t´enerve je ve pas que ton coté obscur s´enerve de trop

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:25:33

il m´en reste 4 a activer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:26:50

valefore est le plus facile a battre.

il a que 800 000hp,evolue tes persos et essaie quand tu les a bien evolués,si ça passe pas , recommence.

si tu es pre c et pas heroique tu utilise zanmato de yojimbo mais ça n a aucun merite(a moins que ce soit ta deuxieme partie de ff10)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:27:24

alors:besaid tu dois l activer
il y a aussi kilika tu l as fait?

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:27:59

je sais ke g pris celui de macalania c tt

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:28:42

en fait j ai une idée dit moi quelle statue ne sont pas activé entre:

haut gauche
milieu gauche
bas gauche
haut droite
milieu droite
bas droite

comme ça je pourrai te dire a quels temples ils correspondent.

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:29:09

besaid je pe po battre valefor donc je fais les autres avant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:31:41

vas y dis j attend

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:32:27

mon yojimbo fait rarement zanmato

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:32:59

donne moi les positions des statues inactivées svp!!!!!!!!!!!!!

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:33:05

haut droite et gauche millieu

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:34:05

Faut lui donner plus de fric, 1 ou 2 millions.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:34:56

Y a du monde!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:35:41

je croyais que tu en avais 4 de pas activées?

marque moi les inactivées seulement.

je vais manger je te met les temples apres ta reponses.

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:36:03

koi? ouve tu que je trouve 1 ou 2millions? et puis dites moi svp que le guide se trmope parceke ils me disent ke si yojimbo fait une foois daegero il faut charger car la relation entre vous et lui est pourri apres et il a deja fait 3 fois daegoro avec moi

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:36:59

il y a six statues et j´en ai deux d´activées haut droite et gauche millieu ( blanc et bleu les sceaux sont)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:51:12

J´ai pas tout compris ce que t´as écrit, mais tu donnes juste ça au début pis après un peu moins et encore un peu moins etc...
( moi aussi j´ai le guide et je sais ce qui disent)
Quant à l´argent les Mimic t´en donne 50 000 et +
si t´as la compétence argent fois 2.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:52:33

( Je viens de comprendre)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 20:16:34

me revoila tallos!!!!!!!!!!!

alors pour bevelle c la statue en haut a droite!(donc elle est automatiquement activé)

il te reste:

en haut a gauche:besaid
en bas a gauche:zanarkand
au milieu a droite:djose
en bas a droite:kilika

voila bonne chance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment