En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
vj6
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:41:14
mon sourire il pare pas a moi non plus ! !!!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:41:21
Ok merci vj6! Sinon Moog tu me raconte ton " aventure" d´hier soir STP! ^_^
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:41:30
et jmen vais pas je disaie a+ a sora
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:41:36
tiens... jviens juste de commencer une partie nsg jaimerais bien avoir des ptits conseils pour ce mod cela semble assez hard...surtout contre Der Richter ! !! et vive les greves des profs^_^ sauf pour mon bac è_é
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:44:01
Moi j´ai fait une NSG mais j´ai arrêté un peu je la reprendrai plus tard. Si tu veux je pourrai essayer de t´aider... Je faisais capture+boostage d´Anima.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:44:44
Tu en es au début? Vers où à peu près?
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:45:55
moi jai toujour pas commencer une partit nsg mais jvais le faire bientot
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:46:07
ok... jai vu aussi sur dautr topic que beaucoup utilisait rikk et fever9 ca semble po mal...
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:49:47
Mais tu as les chimères qui sont très utiles... Pour l´instant j´ai pas utilisé MF9 une seule fois.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:50:17
Sinon pouith tu en es tù dans ta partie normale?
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:51:57
Moogly tu me raconteras j´espère ^_^ Je m´imagine des trucs...
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:52:00
fini mais jle fait en expert , la jen suis au deuxieme combat contre seymour
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:53:53
Ok pouith! Moi aussi j´ai fait une partie en expert très complète mais ma première c´était sphérier normal et j´ai juste fait les jeux en 70h environ.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:54:48
^_^
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:55:19
moi aussi ma partit en sheprier normal jles fait en 70h
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:55:21
je t explique ça plus tard si tu es la,j espere encore que aya va passer ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:55:41
Au fait t´as pas cours encore demain je parie? Moi je rentre à 14h et j´ai 3h de cours.
adrien89
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:56:10
je reste pas @+
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:56:28
Arf! Oui mais ça va être dure d´attendre. C´était bien au moins?
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 20:56:55
oh oui^^
non demain je revise,partiel mercredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm