Salut tout le monde! Je te demande pas si tu vas bien Moogly... ^_^
Bon je repasserais plus tard, étant donné qu´il y a Roland-Garros ^_^
Sinon on va m´envoyer la photo de classe par mail donc je pourrais déjà la donner à aya demain ou après-demain et éventuellement à toi Moog. Bon @+