Je l´ai fini aussi sans le guide mais jme le suis procuré paske c un pti bijou AHHHHH les planches de NOMURA!!!!!!
slut kronoserge
tes la chrono
vraiment personne
me revoila ^_^
ha enfin qq1
tu as une question?
oui , jarrive pas a battre der ritcher , vous aurer pas une technique
Va voir cette technique ^_^
http://mapage.noos.fr/lececroquemitaine/DerRichter.html
merci
de rien,repasse quand tu veux ^_^
ji vais a plus
@+
bon ji vais vraiment a+
bon un p´tit bonjour en coup de vent ^^
je repasseré demain aprem surement@+
lol tu passes pas ce soir?Dommage pour toi ^_^
bon je vais jouer un peu a burnout moi
rebonjour
ce qui arrive pas a faire ff10 sont des Gros Nuls
resalut
Yo