En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:38:14
ouai j ai les metal gear,je pense acheter sh2 ou 3 tu me conseille lequel?
sinon j ai vu que tu avais rencontré k_mel deja
Zelol
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:39:48
bon moi j v deja @+ tlm
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:41:52
Je l´ai rencontré? Ou?
Silent hill 3 semble etre le meilleur bien que je n´y ai pas encore jouer, mais le 2 est sublime! Au debut le jeu semble cul-cul au niveau du scenario mais + tu progresse, + tu es immergé.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:42:18
tu as posté sur son topic sur le forum guerre des consoles ^_^
Zelol
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:42:24
@+ ken meme
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:42:54
@+ zelol,mais ignore plutot que de repondre,ou repond comme moi en ridiculisant encore plus sa betise ^_^
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:43:59
Autant pour moi, j´ai pas fait attention à son pseudo.
Tu le connais aussi? Dit lui qu´il a de bon gout musicaux mais qu´il devrait toucher plus au Rock, c´est exellent.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:45:13
ouai il est de ma ville mais on s est connu par hasard sur les forums ^_^
ouai toi aussi,mariah les redhot c est bien ça ^_^
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:47:03
Mariah carey en effet, enfin ca semble plus pour son physique je vu mais il sait savouré sa musique!^^
Red hot chili, biensur!
Vous habite à Paris?
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:49:21
jeffrey c une impression ou ta l´air con
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:49:32
non Besançon,departement du Doubs ( 25),region Franche Comté,Est de la france vers la suisse.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:50:10
ouai sora j ai deja vu ton texte ^_^ merci quand meme
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:51:40
Les impressions sont tres personelles. Certain en ont sur la mechanceté, d´autre sur la Folie, toi apparement tu es basé sur l´Imbécilité... C´est pour ca que tu a l´impression que je suis con, faut t´en prendre qu´a toi meme.
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:51:55
voila suis revenu
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 12:52:26
lol ouai bien dit ^_^
bon je vais manger,ravi de t avoir rencontré, @+
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:52:58
a+ moogly
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:53:31
Tu n´a pas plus préci Moogly?^^
Bon je vais devoir partir. Salut.
Et tu dira à K-mel qu´il a une facon d´ecrire interessante, c´est pas mal, surtout si il parle comme il ecrit.
Je devine une banlieu à Becanson!^^ Dit lui gentillement biensur!
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:55:27
a+ jeffray
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:56:06
A plus pouiht!
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:04:21
personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm