Non je passais et j´ai lu le petit adrein qui est malade pour les cours mais pas pour se connecter...c´est joli donc!
Je joue tres peu et je suis plustot Silent hill, Metal Gears, Soul Reaver, Zone of ender, enfin des vrai jeu qui valent le coup d´etre gagne avec une vrai profondeur.