En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 18:47:54
alors d autres questions?
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:53:56
comment ca plonger a l´interieur de l´edifice? il faut allé dans l´eau? et merci pour ta reponse deja
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 18:55:11
bein oui dans l eau dans le temple de baaj,comme au tout debut du jeu.
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:59:22
je sais pas ou c´est exactement le teple de baaj, je pe y allé avec le vaisseau mais apres je sais po ou allé, parceke d´un coté il y a un chemin qui est coupé au nord et au sud il y a l´eau mais je sais po ou est le temple?
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:01:47
le temple est sous l eau si je m en souvient bien,va dans l eau,il devrait y avoir un bossa combattre le gros poisson du tout debut du jeu.
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:04:05
ah bon mais on peut allé qu´a un metre de profondeur sous l´eau je vois tres bien ou pe etre le boss?
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:05:09
je peux pas plus t expliqué,essaie partou,c pas dur normalement!
au pire j allumerait ma partie pour te guider...
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:06:02
ok j´essays et je reponds ds 4 min
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:06:55
au fait tes persos son niv combien?
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:07:53
niv? en quoi?
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:10:18
la force . ..
2[pac]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:11:50
Salut MOOGLY ^^
Quelles sont les nouvelles ? ? ?
Moi a ma partie j ai un peu avancé hier j ai essayé le der et il m a corrigé ^^
le sale type son attaque providence fait MAL ^^
^2[pac]^
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:11:55
je trouve pas geosgane
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:12:43
g trouvé
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:13:37
ah enfin! bien ouej!
mes persos doivent etre a 130 en force a peu pres tous.(je suis loin des 255!)
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:19:03
attends il ya six statues donc comme g po le truc de bevelle c mort non?
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:20:09
moi c 82 de force pour le meilleur auron
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:20:31
pfou........... je te dis que tu peux pas ne pas avoir anima!!!!!!!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! tu vas m ecouter oui, ( desolé c mon cotéé obscur)
tu as activé combien des six?
2[pac]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:23:05
lol DARK_MOOGLY
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 19:23:52
mdr! alors tallos? il te restes combien de statue a activer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm