En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:41:40
j ai fait une bonne blague a deux potes,et l aj attend une demoiselle a 1h
morash
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:43:13
Ah je comprends mieux, là ! ^^
Moi j´ai recu un Cube pour mon mes 20 ans, today ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:43:25
tu es la?
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:44:03
COOL!
je vais peut etre me payer une cube avec les sous des vendanges^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:45:41
tu as quoi comme jeu?
morash
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:46:27
J´ai le cube couleur platine avec Zelda Windwaker et Ocarina of Time, ça déchire ! ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:47:10
cool!
moi je m prendrai zelda,metal gear,sonic,...
morash
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:48:34
A moi les joies de FF Crystal Chronicle ! ^^
Tu vas en racheter une à un de tes potes, toi, non ? ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:49:08
ouai pour 100euros a un pote. je verrai j hesite encore a en acheter une vu qu un pote que je vois souvent la deja
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:49:43
chronicles pas rpg tour par tour dommage,je prefere zelda a la place!
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 00:50:41
bon je te laisse,ça sonne^^ ( et la c est vrai ayaman et 2pac lol)
@+
si vous avez des questions sur ff10 j y reponderai demain vers 12 h00
morash
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:51:20
Arf, le Chara Design me tue trop a chronicles puis j´adore le style de combat de Zelda, c´est donc avec joie je jouerais à cette épisode hors norme ^^
morash
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:51:56
OK @++
^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:08:02
salut a tous ^_^
je vais pas tarder a aller a la fac,mais je voulais poster un coup avant ^_^
je reviens vers 12h je pense
Neo-Ryu
Niveau 3
26 mai 2003 à 09:36:01
vive pas ff10
Neo-Ryu
Niveau 3
26 mai 2003 à 09:36:39
eh moogly25 ta vu balou?
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 09:37:15
AH AH AH! c un comic celui la
Neo-Ryu
Niveau 3
26 mai 2003 à 09:39:02
COMIC!!!!!!!!!
Neo-Ryu
Niveau 3
26 mai 2003 à 09:39:46
zelda c nul com morash
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 09:39:56
moogly c un nom de tapette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm