En tout cas aya je peux te dire que je suis beaucoup moins stressé!
En classe ça se trouve je vais être presque tout le temps à côté d´elle.
Mais bon pour lui plaire il faudrait qu´on parle de choses intéressantes et la discusson ne doit pas être monotone sinon...