MOOGLY25
Posté le 25 mai 2003 à 00:42:28
sol tu es la?tu sais si k mel est la? j ai un clone qui l insulte sur ps2
Ha ouais, j´ai cru que mOa j´avais un clone.
Tu m´a appelé pasque tu sais que je suis pas un tendre et comme c´est un clone à toi ca t´arrangerais? peti chetan va!^^
Tu vois comment il pleut?
ca mes les nerfs ca!