En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:16:33
time crisis 2+flingue =83 euros a alapage
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:17:09
Il en faudrait un 2ème de gun ^_^
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:17:44
Nan, on a juste jouer a 2 en arcade. Elle est comme tt les fille, comprend rine au jeux mais gagne toujours face aux gamers...that´s life, that´s my fiancy.
Moogly, bah encore le jeu peux passer en occaz, mais un gun....pas au dessus de 45€
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:17:51
salut !
la forme ?
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:18:40
Nan tu te blague!
83€? Nan je prend qu´un gn, elle va aps jouer elle, c´est juste comme ca à la foire contoise, mais à la maison nan pas trop.
1gun + le jeu?
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:18:57
en fait tc3 pas encore sorti,juste tc2 en occaze ouai 45euros et le gun c est 30 ou 45euros
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:19:10
lol comme toutes les filles au jv! C´est vrai elles gagnent souvent... Sinon hot ça va très bien!
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:19:32
ouias ! moi si ! !
fred_lucifer
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:19:53
re je vien de me faire demonter avec force par valfor purg et moi qui croyais que l´entrainement que je fait fait quelque chose j´ai du lui enlever plus de 200 000 hp bon je retourne a l´entrainement si moog ou les autres ont une technique qu´il me la dise @+
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:20:12
@+
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:20:21
le 3 est pas sorti? c´est celui qui a ete presente à l´E3?
je confond time crisis 3 et Virtu cop 3.
donc time crisis 2? attend je vais voir sa note!^^
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:20:37
as tu combo de wakka?
c est le plus pratique pour le demonter!
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:20:48
Bonne chance fred...
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:21:08
14/20 k mel je viens de mater
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:21:14
time crisis 2 , je l´est passer au arcade ! ! j´ai gaspiller 3 balles ^! ^^
fred_lucifer
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:21:19
snif snif je suis trop nul j´ai le moral a sec
JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:21:26
Durée de vie Le soft se termine très rapidement. Mais quelques petits jeux bonus permettent de prolonger un tantinet la longévité. 10/20
Nan je vais attendre le 3 plustot.
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:22:06
Note générale Time Crisis 2 est vraiment un bon jeu de tirs. On s´y amuse énormément. Les amateurs ne s´y tromperont pas et l´accueilleront à bras ouverts. Seule sa faible durée de vie obligera les autres à réfléchir à deux fois avant de se le procurer. 14/20
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:22:43
oui ça doit être mieux d´attendre mais pour la durée de vie du 3 ça sera la même chose sans doute...
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:23:00
Pas d´ammateur de ca chez moi. Nan serieusement, je prefere mettre le 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm