CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:00:35

Je suis rentré de la foire contoise.
Nan il pleuvait trop, j´irai Jeudi soir avec elle pour son anniverssaire ds la grande roue.

Mais aujourd´hui rien a faire chez moi, donc j´y vais avec elle pour faire un tour.
Apres on regarde j´ai fait " Oxygene"
UN TRUC DE FOU TONTON! j´ai failli creve dedans!

Apres on passe aux arcades ( a cote du Banzai) et on jou à Time Crisis 3.
LoL, je jou avec elle en cooperatif, apres je me dit, ca revient à jouer tout seul...^^

Rien ouais!
On jou toutet je meurt avant elle!!!!!!
Tu te rend compte? elle n´a jamais touche un pad PS2? Chelou, commme on dit, c´est la chance des debutant
Nan elle ma fait crevé!^^
Je la regardé jouer elle voulait me laissé sa partie tu vois, le JV c pas trop sont truc apres je dit nan jou, tu RIGOLE!
Avec ses talon aguillise, petite veste avec capuche, TU CREVE, elle sait pas top tire, coup par coup alors que t´en a6. Je pouvais plus, comment elle ma fait rigoler tu a tt louper tonton.!

Quan tu ira la bas, passe aux arcades.
Tu dira il y a eu K-mel et Sopreh sur celui de Time Crisis 3.
LoL, nan je repense!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alala une fille qui jou, c´est l´extase pour moi!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:01:20

Par contre fait bien " Oxygen" tu va le reconnaitre ca!

Il ma ded. encore mieu que le beatch party.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:02:53

Mais cette anne c´est pas terrible.
Franchement y a aps grand chose.
en + il pleut, c´est bien vide.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:03:18

lol et bein elle degomme ta fiancée^^

ouaich j ai une entrée gratuite alors j irai voir ça,mais le temps putain c est moche...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:04:01

c est de moins en moins bien je trouve,ou c est parce qu on grandi et on se rend compte qu il y a vait rien en fait de ce qu on voyait de geant^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:06:23

oki si vous avez des questions sur ff10 allez y je suis la ^_^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:06:40

bonsoir les novices, bonsoir Mooglu, bonsoir a tous.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:06:43

tss ! !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:06:57

Doucement moogly, doucement.
Nan mais c´est le fait de la voir en train de jouer, tu creve tonton.
Je vais acheter ce jeu avec un gun! tallon aguille, capuche et veste, style Scully O_o
Autrement essai The hause of the dead 3 avec Fusil a pompe, celui je le fait, il est exellent, mais dure aussi donc fait à le 2.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:08:05

Fait Oxygen, c´est le seul qui vaut vraiment le coup.
Le reste, bah pour les gamins tu vois, mais Oxygen, alala, tu vois c´est le grand baton là si t´es passe devant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:08:51

ah ouai j avais deja taté " house of the dead2" dans une cour avec un vampire,pas mal les jeux de gun mais il en faudrait plus ^_^

salut ew et hot

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:11:00

Ha nan, le 3 est exellent. dure mais il tue.

Mais mon prefer ca reste Time Crisis 3.
Je vais le pister sur PS2 avec un gun pour de longue soire de gun en l´air en perspective!^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:12:21

tu peux le trouver a new games et le gun a carrefour

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:13:11

Cher?

Pasque il y a TR6 debut juillet donc...avec les vacances.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:13:37

Me revoilà plus tôt que prévu, j´ai fait ce que je voulais. ^_^
Salut k-mel_azdine!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 19:14:14

bein je sais pas du tout,attend je regarde sur le net et je te dis ça ^_^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:14:16

bon jsuis la !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:15:08

plus personne !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:15:15

salut hot!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:16:00

k-mel c´est bien ça! Une copine qui aime les jeux de shoot! ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment