Je suis rentré de la foire contoise.
Nan il pleuvait trop, j´irai Jeudi soir avec elle pour son anniverssaire ds la grande roue.
Mais aujourd´hui rien a faire chez moi, donc j´y vais avec elle pour faire un tour.
Apres on regarde j´ai fait " Oxygene"
UN TRUC DE FOU TONTON! j´ai failli creve dedans!
Apres on passe aux arcades ( a cote du Banzai) et on jou à Time Crisis 3.
LoL, je jou avec elle en cooperatif, apres je me dit, ca revient à jouer tout seul...^^
Rien ouais!
On jou toutet je meurt avant elle!!!!!!
Tu te rend compte? elle n´a jamais touche un pad PS2? Chelou, commme on dit, c´est la chance des debutant
Nan elle ma fait crevé!^^
Je la regardé jouer elle voulait me laissé sa partie tu vois, le JV c pas trop sont truc apres je dit nan jou, tu RIGOLE!
Avec ses talon aguillise, petite veste avec capuche, TU CREVE, elle sait pas top tire, coup par coup alors que t´en a6. Je pouvais plus, comment elle ma fait rigoler tu a tt louper tonton.!
Quan tu ira la bas, passe aux arcades.
Tu dira il y a eu K-mel et Sopreh sur celui de Time Crisis 3.
LoL, nan je repense!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alala une fille qui jou, c´est l´extase pour moi!