CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:13:33

bon alors attend je vais t expliquer normalement comment ça se passe pour voir mika:

maintenant que tu as le vaisseau,suis yuna dans la cabine a l autre bout du vaisseau pour discuter avec elle,retourne sur le pont une fois que kimarhi t as rejoint,et echange quelque mots avec cid,choissis alors le grand pont comme destination,approche des gardes et demande audience a maitre mika.Ensuite tu te retouvera cash au vaisseau,et cid te proposera d aller combattre sin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:14:36

bah le_mac!
tu peux bien trou v un pote qui a la ps2 et un autre ff10,tu leur prete ta xbox et teste ff10

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:17:37

Moogly25 toi le genie de ffx j veus savoir où je peux avoir "l épée rouiller"??????

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:18:19

pas con ! ! j´avais oublie ! ! en plus dans ma classe y´en a ! !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:19:08

putain c la classe moogly ! ! :

filsR1R2R3 Posté le 27 janvier 2003 à 17:17:37
Moogly25 toi le genie de ffx j veus savoir où je peux avoir "l épée rouiller"??????

le "genie de FFx" ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:23:32

et ouai le_mac!
lol

pour l epée rouillée:
va vers la sphere de sauvegarde devant la groote du priant volé.

quand tu y est,va vers le sud puis l est,tout au bout tu la trouveras.

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:25:04

Chais q j vais t enbété longten mais sur la carte de destination il i a deja ecrit Sin mais je vais regarder au cas ou.......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:27:22

ça s est bizarre!
que dit cid quand tu lui parle?
il y pas grand pont comme destination?
tu as vu mika alors normalement ?

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:30:31

he

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:31:57

Comment fait on pour avoir la chimere Les soeurs Mgus???? plz repondez moi c´est urgent je veux avoir les soeurs Magus ! !!

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:33:35

Le_Pac est oblige de me pi quée l idée de l épée!!!!!!
Au fete Moogly,sa sert a quoi l épée rouiller???

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:34:45

il faut battre la chimere bahamut de belgemine dans le temple de reniem
il faut avoir capture des monstre dans 2 zone complete dans le CEM
apres tu vas au temple de reniem et tu debloque la porte
et voila

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:34:48

l´epée rouillé sert a avoir l´arme finale d´auron

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:35:52

ca marche po g bien la tiare fleurie et la tiare du bourgeon mais un champ prtecteur me bloque

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:36:20

oui pour savoir quoi faire de l epée rouillée va voir p 12 et 13

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:37:10

comment on debloque la porte????

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:37:26

Sa commence a me chauffer les nerfs!!!!!J ARRIVE PAS A VOIR MIKA ET TOUVER L AUTRE SUR CCCHHHOOOOCCCOOOBBBBOOOO!!!!!!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:37:27

ben tu y va il te demande d´utilisé d´abord la tiare fleurie tu dis oui et apres la tiare de bourgeons .

mais faut peut-etre avoir Anima avant de pouvoir y allez ? ? jcpo

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:41:09

BIGABENOIT plz! Comment ouvre t´on la porte a cité de belgemine : g la tiare fleurie et la tiare du bourgeon et g battu bahamut et rempli 6 zone complete alors dis moi comment je dois faire pour avoir les soeurs magus????
PS : g po ANIMA

talloss
talloss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:42:39

je pe plus avoir ANIMA je crois car g oublié le tresor dans le temple de Bevelle et je crois k´on peut plus revenir en arriere!J ´espere que tu vas me trouvé une solution parceke g vraiment envis d´avoir les soeurs magus ou anima

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment