CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 22:28:10

bah je vais aller voir le test sur ce site!

laissez vos questions.

Master[XML]
Master[XML]
Niveau 4
26 janvier 2003 à 22:42:54

je sais que tu ma repondu mais je comprend rien de se que tu as ecrit faque si je comprend bien faut que jaille au nord de la route de mi ien ou quoi ? pis pour les chimere pugatrice faut que je parle a mika mais je lui ai deja parler et aucun moine veux se battre contre moi avec les chimere il me parle juste de bevelle quand je leur parle quoi faire ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 22:49:45

et bien,c bizarre ça...
tu es allé voir mika et il a disparu si je m en souvient bien?

pour auron je te marque exactement ce qu ils disent:

"amenez l epée rouillée jusqu a la statue de sire mi ihen sur la rout des mycorocs,au nord est de l embranchement donnant sur la vallée.Un sceau apparait lorsque vous examinez la statue.Examinez ce sceau tout en possedant le miroir des 7 astres .

voila,je peux pas etre plus precis.

si tu coince vraiment,va voir sur le forum ff10,ils y a des potes a moi qui pourront peut etre comprendre car moi je vois pas ce que tu a pu oublier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 23:16:40

bon allé dodo moi!
pour une fois je vais me coucher avant 2h00!

a+ tt le monde!

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
26 janvier 2003 à 23:27:00

Salut!!
Et oui! encore moi!!
J`ai réussie a battre le deuxième seymour! mais le troisième est imbatable!!
Sur la montagne ne la neige . .le mon gagazette!

Il n`est pas batable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y auraist-il un truc!!

Merci à l`avance!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:41:22

´soir ^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:43:37

besoinaideffx Posté le 26 janvier 2003 à 23:27:00
Salut!!
Et oui! encore moi!!
J`ai réussie a battre le deuxième seymour! mais le troisième est imbatable!!
Sur la montagne ne la neige . . le mon gagazette!

Il n`est pas batable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y auraist-il un truc!!

Merci à l`avance!!!

Je ne saurais rien te dire d autre que . . . .

l entrainement ( j ai pas la soluce et ca fait trop longtemps jme souviens plus )

+++

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 02:26:44

en fait t´as une bonne chance de gagner si il n´utilise pas sa faucheuse ( qui fait tres mal a ce niveau du jeu ( si t pas trop entrainer)
donc un conseil arrive avec bahamut en overdrive a bloc comme ça ça fait deja 25000 hp de moins et apres booster X trepan deprime et tu tape tape tape c´est t´as façon d´aimer . ..
désolé

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 07:56:52

Où je pe trouver l arm legendaire de Tidus????
Et j q omprend pas pourla cource de chocobo????
j la trouve plu la femme sur le dos du chocobo dans la plaine félicité,elle est parti où???

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 08:30:04

==++up^^**ùp...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 12:14:25

pour les armes va voir page 12 et 13.

pour la femme des chocobos elle est tout pres du point de sauvegarde de la plaine ( si tu n es pas encore allé voir mika a bevelle,elle n est pas encore dispo)

pour seymour j arrive j ai posté ça il y a peu!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 12:20:11

seymour(70 000hp) + furoprior ( 4000hp)

yuna et kimarhi peuvent augmenter leur niv esprit ou force si tu choisi astuce.

boosterX sert beaucoup dans cette bataille(seymour peut l annuler)

l attaque zombie de seymour affecte un perso,et furo attaque avec vie max pour te le tuer.

entre les attaques des deux,prend une eau benite pour soigner ton perso de zombie ou un remede.

l attaque faucheuse retire 2500hp!

le sort carapace peut minimiser les degats

utilise silence + sur seymour pour l empecher de lancer atomnium et dissiper.

essaie aussi cyanure sur seymour.

quand seymour perd 35 000hp,le furo fait extermination,apres deux tours.

sert toi de blindage pour diviser les degats par deux et perdre seulement 2000hp.

sert toi de mother de kimarhi.

l attaque est impossible a stopper.

a part ça,seymour tue tes chimeres mais normalement si tu as leur jauges d overdrive tu a le temps d en lan c !

bonne chance!
et entraine tes persos si tu coinces vraiment

pokefolieman
pokefolieman
Niveau 1
27 janvier 2003 à 12:54:21

j´arrive pas à battre le Boss des SANS-COEUR!!!!!COMMENT ON FAIT?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 12:58:24

c quoi les sans coeur?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 14:47:16

la franchement je vois pas...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:49:09

moi non plus...
ou alors on parle pas du meme jeu ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 15:02:17

c clair!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 16:47:40

alors personne a de questions?

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 16:55:48

mai un prian m empeche d aller mika a Bevelle

comment j fais???

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:10:29

FF X ce sera mon seul regret sur PS 2 ! ! j´aurais le tester avent de la vendre ! ! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment