En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
R1R2R3
Niveau 1
26 janvier 2003 à 18:29:10
J arrive pas a retrouver le chocobo dan la plaine felicitation apres avoir tuee yunalesca
s est long de faire augmenter tous les prso. a 255 et ses vrai qu on peut depasser 9999hp? si oui comment?
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 18:31:13
es tu retourné voir mika? si non tu dois choisir "le grand pont comme destination" pour le voir et debloquer des acces aux chimeres purgatrice et au chocobos
et oui c long tout ça, moi j en suis encore loin
filsR1R2R3
Niveau 6
26 janvier 2003 à 18:57:39
Merci mais ses qoi les cordoné du GRAND PONT???
Bon a demain!!
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:04:15
il s´appelle comment le dernier boss du centre d´entrainement???eske ca marche Zanmato sur lui meme si je l´utilise jamais?
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 19:27:29
le dernier boss s appelle "l etre supreme"
tu peux surement faire zanmato sur lui mais bon...
pour les coordonnées il n y en a pas je crois que tu dois juste aller a bevelle.
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 19:47:03
any questions?
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 20:49:16
bon bein je mate france deux ce soir mais si vous avez des questions....
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 21:16:14
personne sèche sur final? ( je vous ai deja bien aidé alors!)
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:45:56
ouais g une question:ou tu trouves des spheres clé niveau 4
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 21:47:14
il faut corrompre kimaira de la plaine felicité,au moins 245 000 gils pour 2 spheres.
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:51:12
ok merci je m´y mets des demain!toi,moogly,ta des kestions ame poser???(on sait jamais)
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 21:53:28
ahaha! la question qui tue!
bein non en fait je crois que le guide repond a tout...
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:56:05
et sur un autre jeu???
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 21:57:23
euh.... tu as quoi comme jeu sur ps2
Le_Mac
Niveau 9
26 janvier 2003 à 21:57:51
impressionant moogly ! ! + de 1700 messages ! ! tu a pulviriser mon topic GTA VC ! ! en plus avec un jeu qui va feter sa premier année dans pas tres longtemps ! ! franchement felicitation ! ! et que ce topic dure !
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 21:59:14
merci le mac! j ai relan c ton ton topic des fois mais il reprend pas...mais je le remonte parfois encore(+de450 messages quand meme!)
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:00:40
ridge racer 5 devil may cry GTA3 et vice city giants citizen kabuto fifa 2001 onimusha 1 et2 tony hawks pro skater 3 tekken tag et 4 FFX etFF8 mais t´inquiete pas je les ai avec un pote!
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 22:19:31
onimusha c bien ça? C QUEL STYLE?
hardcoregamer78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:20:46
OUI? il est interessant mais très court
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 22:21:35
il y a un mode deux joueurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm