ce cher moogly25 est la pou t aider:
tu affronte seymour spectral(36000 hp/6300pc) allié a un furomorphe(400hp)
la tactique:Tidus,auron et yuna disposent d astuces leurs permettant d augmenter leur force ou leur esprit au debut du combat.
Seymour utilise chacun de ses sorts elementaires multi glacier+/multi foudre+/multi h2o+/multi brasier+/ pour attaquer deux de tes persos.
si tu te sert des sorts anti... pour proteger ton equipe,rappelle toi que meme avant que seymour agisse,furomorphe lance des sorts elementaires contre tout tes persos ce qui annule l effet de la magie de protection!
De plus sa technique desperado retire les sorts de protection!
Lorsque les hp de seymour passent en dessous des 24 000 il utilise carapace puis megalith pour petrifier tes persos un par un!
quand furomorphe attaque un perso petrifié ton perso est totalement neutralisé!
Protege toi donc contre fossile et invoque tes chimeres a ce moment la.
Bien que seymour les balaye assez vite elles ont le temps d effectuer une action telle qu une overdrive.Pour enlever carapace a seymour utilise dissipation.
Quand seymour atteint - de 1200hp il fait le sort atomnium et peut enle v jusqu a 2500hp a un perso!
Boomerang lui renvoie cette attaque . Furomorphe soigne seymour avec soin alors lance boomerang sur seymour juste avabt pour recuperer lle soin sur tes persos!
mais avec boomerang sur seymour fini la magie!
lorsque tu tue furomorphe,ilse regenere en piquant 4000hp a seymour,puis si tu le retue il se regenere en prenant 3000,puis 2000,1000...
Prend ton temps ne stress pas et j espere que mes conseils t aideront a renvoyer ce voleur de yuna en enfer!
tu auras droit ensuite a une de mes cinematique preferé ( celle pres du lac si je m en rappelle bien,avec une musique qui m a fait frissonné!)