CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 14:49:51

. ..
up

R1R2R3
R1R2R3
Niveau 1
26 janvier 2003 à 15:16:55

Merci pour la réponse mais j´le trouve où DER RITHER????? ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:20:37

quand tu as battu toutes les chimeres purgatrice il apparait comme destination dans le vaisseau

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:30:45

Salutt ! hi!hi! ses encore moi! j`ai battu le dragon : ):):) hi!hi!.....yétais po mal temps!
En t-k!

. .mais la je suis rebloquer...(shit..)
mais je suis pas vraiment bloquer la..
ses juste que je suis rendu . .la ou il faut battre cette merde de seymor transformer en gros laite!:P hi!hi!
Mais hey! quelle personnage vous me conseiller de prendre!
moi..j`ai pensser utiliser
Auron,Tiddus et lulu !
ou a moin que jutilise les chimière!
mais sont pas forte!
Fac ses corect si j`entrêne ses 3 personnages la?

Pisil aurait t-il un truc!
Bon voila ce que j`avais a vous demander lool

Pis c`est pas mal ca..
oups..ya une autre affaire!
Esque il y a d`autre boss comme celui la! qui sont très difficile ? ?
A par le boss de la fin..

un GROSSSSS merci l`avance!

Julie xox

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:34:15

mdr ton message!
j ai deja donné la soluce contre ce seymour la je crois alors attend je vais chercher!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:49:49

ce cher moogly25 est la pou t aider:

tu affronte seymour spectral(36000 hp/6300pc) allié a un furomorphe(400hp)

la tactique:Tidus,auron et yuna disposent d astuces leurs permettant d augmenter leur force ou leur esprit au debut du combat.
Seymour utilise chacun de ses sorts elementaires multi glacier+/multi foudre+/multi h2o+/multi brasier+/ pour attaquer deux de tes persos.
si tu te sert des sorts anti... pour proteger ton equipe,rappelle toi que meme avant que seymour agisse,furomorphe lance des sorts elementaires contre tout tes persos ce qui annule l effet de la magie de protection!
De plus sa technique desperado retire les sorts de protection!

Lorsque les hp de seymour passent en dessous des 24 000 il utilise carapace puis megalith pour petrifier tes persos un par un!
quand furomorphe attaque un perso petrifié ton perso est totalement neutralisé!

Protege toi donc contre fossile et invoque tes chimeres a ce moment la.

Bien que seymour les balaye assez vite elles ont le temps d effectuer une action telle qu une overdrive.Pour enlever carapace a seymour utilise dissipation.

Quand seymour atteint - de 1200hp il fait le sort atomnium et peut enle v jusqu a 2500hp a un perso!
Boomerang lui renvoie cette attaque . Furomorphe soigne seymour avec soin alors lance boomerang sur seymour juste avabt pour recuperer lle soin sur tes persos!

mais avec boomerang sur seymour fini la magie!

lorsque tu tue furomorphe,ilse regenere en piquant 4000hp a seymour,puis si tu le retue il se regenere en prenant 3000,puis 2000,1000...

Prend ton temps ne stress pas et j espere que mes conseils t aideront a renvoyer ce voleur de yuna en enfer!

tu auras droit ensuite a une de mes cinematique preferé ( celle pres du lac si je m en rappelle bien,avec une musique qui m a fait frissonné!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:50:21

et oui il y aura d autres boss fort!
mais je serai la!

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:52:20

merci ces gentil : D

thy_22
thy_22
Niveau 1
26 janvier 2003 à 15:55:06

c pour savoir comen faire pour reussir un temps de 0sec ds la course de chocobo.mon temps minimal est de 3sec et j en ai bavé pour le faire dc si kelkun pouvé me conseillé se serai sympa

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:59:15

^__^

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:59:48

vraiment merci beaucoup! je vais allez l`essayer ! mais avant! t`aurais tu une idée a quelle force mes perso sont suposé être!
Bin je parle de mes 4 que je vais utiliser!
chek bin ca!

Tiddus:2120 HP
Auron:3430 HP
Lulu:1780 HP
Yuna:1775 HP

esce assez fort ou de je devrais les entrêner ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 16:00:45

le mieux est de jouer avec tes potes et que la chance soit avec vous.

il faut faire la course en moins de 39 seconde et ramasser 13 ballons.

a chaque oiseau percuté tu dois ramassé un ballon en plus: 3 oiseaux donc 16 ballons a prendre en moins de 39 par exemple.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:00:56

Pour la course c est de la chance recommence jusqua la victoire totale ^^

c chiant mais c comme ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 16:02:22

sur une image du guide je peux voir ça:

tidus 3200
kimarhi 2800
auron 4230

alors essaie d enrtrainer un peu tes persos.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 16:05:02

a part ça j ai enfion recupéré mon ff8 que ma soeur avait depuis plus de 6 mois!

je vais donc m y remettre!
en plus j avais commen c une equipe avec seifer et edea!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 17:24:14

bon je vais jouer un coup a vice city!
a+

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:01:10

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOOGLY!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!G retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma
carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mémoire!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!trop content je vais pouvoir me remettre a FFX des demain ( des que mon pote mora rendu le jeu)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 18:21:40

bien joué!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:24:35

alors, tu t´est amelioré en blitz?t´as de nouveaux overdrives?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 18:28:32

non...
j ai pas retouché au blitz depuis que j ai acquis alteration!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment