CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

deyfrus
deyfrus
Niveau 4
25 janvier 2003 à 11:18:54

Komen batr le boss au templ de Baaj

the-pc
the-pc
Niveau 2
25 janvier 2003 à 12:16:16

site venez le voir ya de tt , ya + de 60000 codes, trop de tests , trop d´images, trop de video , et ainsi que plein de soluce pour les jeux qui sont sur gamecube xbox pc et ps2 ainsi que la dremcast et la ps1 , etc...... a rater pour rien au monde ; )
http://thejeu.ifrance.com/thejeu/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 12:17:53

salut tout le forum!
je viens de me lever,je vais aller manger,et apres je serai pas la encore en debut d apres midi.

je serai la pour 15h je pense.
si il y en a qui ont le courage de tenri le topic en m attendant pour repondre aux questions ne vous genez pas.

si personne est la pour aider,en attendant allez voir "croc" et "pete" sur le forum ff10 pour poser vos questions.a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 13:04:52

up!
a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 15:08:09

coucou!
me revoila!
des questions?

zelkin3
zelkin3
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:10:42

lu moogly g d quest

zelkin3
zelkin3
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:13:29

en fait jvoudré savoir aqoi ca ser lé h-espace jen ai 10 q g gagné a larène d comba et jcroi q ca augmente lé stats mé jen sui pa sur du tt.tpeu pa men dire + sur cet objé??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 15:20:22

les h espaces sont importants.

avec 60 tu peux modifier ton arme pour lui mettre "degats extras" ce qui permet d infliger plus de 9999 degats et aller jusqu a 99 999 degats suivant les carc de tes persos.

avec 99 tu peux modifier ta protection pour lui mettre "ruban" ce qui te protege de quasi toutes les alterations d etat negatives.

zelkin3
zelkin3
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:28:57

Mirci bicoup mé ou on lé trouve cé truc?ya pa d monstres a corrompre ou quoi pr lé avoir?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 15:38:47

j ai lu ce que lecroc t as repondu(on se connait )

et je suis da ccord avec lui,c trop long et trop cher de corrompre.

le meilleur moyen et de les gagner au centre d ebtrainement ou de gagner des armes avec ces competences dessus directement.

pour degats extra,essaie deja d avoir les armes ultimes des persos ( regarde page 12 et13) comme ça ils auront cette competence sans que tu ai besoin des h espaces.

pour ruban,c est une autre histoire....

zelkin3
zelkin3
Niveau 2
25 janvier 2003 à 16:02:04

mercich moog pr t précieux conseils o fait fo finir le sphérier pr avoir otan d HP??moi rikku el a 12000 é gt tro heureu é jmren compte q jsui q1 newbie...bouhhh

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 16:05:18

quand tu as fini le spherier normalement,tes persos ont a peine plus de 20 000 chacun je crois.

apres tu dois remplacer les sphere hp originales par des plus grandes et rajouter des spheres hp dans les trous.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:44:11

Comment créer le sort caca magique ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 16:59:16

ahahahahah!
trop drole 2pac!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:00:12

: (

Associer 18 caca-espace avec 15 sphères ]wc[

^^

Hum a laise MOOGLY ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:01:19

Sinon la moi mes persos ils ont +/- 40.000 hp mais je vais surement monter a 50.000 pour le derrichter^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 17:02:56

yes!
moi je vais m y remettre un coup tout al heure je pense.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:05:03

Half Life ==> monstrueux ^^

Je me marre trop : )

+++ MOOGLY

ce soir surement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 17:08:46

a+ mec!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 18:15:18

any question for the helper?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment