j ai lu ce que lecroc t as repondu(on se connait )
et je suis da ccord avec lui,c trop long et trop cher de corrompre.
le meilleur moyen et de les gagner au centre d ebtrainement ou de gagner des armes avec ces competences dessus directement.
pour degats extra,essaie deja d avoir les armes ultimes des persos ( regarde page 12 et13) comme ça ils auront cette competence sans que tu ai besoin des h espaces.
pour ruban,c est une autre histoire....