MOOGLY25 Posté le 23 mai 2003 à 21:06:20
ayaman Posté le 23 mai 2003 à 20:47:34
moogly va débarquer , il a pas été très présent aujourd´hui vu que cette lauque c endormi^^
merci bien ayaman,je te retiens sur ce coup la^^
et c est " loque"
et ben qu entends je ?
qu ouie je ?