En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
bigabenoit
Niveau 34
24 janvier 2003 à 22:27:07
un remake de la nuit des heros ( si vous vous souvenez)
pkoi pas on a bien un remake de mystere sur m6 ça s´appele normal?paranormal
a qund perdu de vue ? ?
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:27:16
ce soir, juste apres!c un des touristes ki a sauvé le président
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 22:36:35
ok les gars merci pour le coup de main la je bouge et je revient pas avant minuit au moins alors a+!
et encore merci
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:40:39
t tjrs la squall????
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:48:31
ouias je suis la et je regarde TF1
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:49:43
il va bientot passer
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:59:04
tu sais pas kan exactement
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:00:51
ca devrait pa tarder...j´espere!
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:03:31
y va passer juste apres la pub!!!!!!
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:04:54
ouais!sinon,pas d´autres questions sur FFX? meme pas toi,squall?
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:09:13
ben si une , en fait tu sais pas ou on pourrai avoir des sphere carac.
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:10:52
sphere carac???keske ca veut dire?
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:13:14
Bah en fait C ce qu´y demande pour la derniere overdrive deRikku
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:14:16
ah quel belle action de la part de ton oncle
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:15:01
ca yest y passe!!!!!!!!!!!!!
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:20:29
ah ben ca y est , y passe plus
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:22:57
ouais ben il est passé . je dois partir maintenant on se revoit demain ok ? allez,salut!!!
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:23:53
ouais salut , a demain
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:33:32
bon je n´ai pas le guide officielle de FF10 mais je peux repondre a beaucoup de question. JE ne resterai pas trés longtemps encore une demi heure a peu prés, alors profiter de la demi -heure qu´il vous reste
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:43:58
bon je reviens dans cinq à dix minutes , posez des questions d´accord?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm