En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:53:34
lol keske j avais a voir je venais d arriver
ayaman
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:54:02
vivement que je la revoi, c bien internet mais , c chiant a la longue
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:54:07
ah c´est moins bien ça!
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:54:44
Je le pense aussi!
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:55:10
le coeur brizé ayaman ?
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 22:55:14
2PAC!gordon le bon est enfin passé en direct du canada,depuis un moi qu il avait pas donné signe de vie^^
il te passe un grand bonjour^_^
ayaman
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:55:20
ché pas 2pac ! toi et ton ouvrière je sé pas tro
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:55:37
ayaman : " Et toi avec Marion? " lol
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:56:31
hum...
ayaman
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:56:39
oui tien ! alor t prè pr demain ? lol
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:56:44
ca fait plaisir ^^
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:57:24
moi et mon !
" mal élevé "
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:57:31
Je suis prêt à la faire jouer à SH3 lol!
morash
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:12
Hey, ca faisait longtemps qu´on ne l´avait plus vu le 2Pac, ca va ? ^^
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:25
FukFuki 3 !
Tidusmania
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:32
Salut Morash!
ayaman
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:45
ah bah je sé pas 2pac ! j´avé cru comprendre que . ... je me sui trompé, tu m´en voi sincèrement dsl......
mdr tidus!
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:58:57
yep salut morash bien et toi ?
ayaman
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:59:31
lut momo
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:00:42
y a pas de mal ayaman chui un casse couille moi !
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm