En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:19:42
100!ouais! allez speciale dédicace à Moogly25,le piqueur de record de neo ! et le createur de ce fabuleuxc topic!
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:20:55
ouais je sais pouith
pouiht
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:21:33
ouai,cool + de 1900 message
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:21:57
vivement que sora soit la ca doit etre marrant
pouiht
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:23:51
ouai,ptain le combat contre le deuxieme boss a durer 3 page, cest long jimagine pas contre der ritcher
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:24:41
koi?!!!! je vais voir
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:25:33
pour der: c bon on abrège avec 30000000de gils pour yoyimbo
pouiht
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:25:48
jpensais pas quil serait si dur on a meme du utiliser une queue de phenix
pouiht
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:26:33
lol
Goldenoeil
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:27:31
es ke final10 é bien??????
pouiht
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:28:55
vien sur lhistoire de ffx et li les 3 premiere page et tu vera
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:35:50
merci nico^^
adrien89
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:36:50
ffx est génial!
cloud-94
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:37:51
non il est pas genial,cest la bombe du siecle ffx
morash
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:38:05
Salut Les gars ^^
Dis donc moog, tu commences a avoir du succès, tu commence a obtenir des clones ! ^^
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:39:05
derien moogly ta été sympa avec moi,tu ma expliqué les fonctionnements du forum...tu as été a mes cotés a mes débuts...
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:39:59
ff10 c est:
=>une epopée longue,attirante et inoubliable =>des personages charismatiques,evoluant chacun a leur rythme et dans leur capacité mais qui seront egaux en fin de jeu. =>de magnifiques cinematiques pour accompagner un scenario de tonnerre =>50heures minimum pour finir l histoire =>+ de 250heures pour esperer en finir 99% =>un topic d aide genial^^ =>c est que 25euros en ce moment
alors fonce!!!!!!!!!!!
cloud-94
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:40:17
slut morash
Sephiroth-Dark
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:41:10
Ouais FFX=hyper mega bon jeu!
dis moogly,tu pourrais me faire un copier coller de mon premier msg chez toi?(vers les 3000)
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 19:41:18
morash les clones ça datent,c est mon topic,mon calme et mon coté pacifiste qui attire les merdes de cloneurs,trop jaloux,ils se pissent dessus en esperant me destabiliser mais perdent grace a mon sang froid hehe^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm