En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Alex112
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:07:01
cestkoi corompe kamaria dans la pleine feliciter et c ou??
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:08:24
la plaine felicité c est la grande plaie ou tu fait les courses de chocobos.
corrompre c est une capacité que tu apprend sur le spherier et qui te permet de donnerde l argent a l ennemi et en echange il te donne des objets et se barre
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:08:56
c la pleine ou sin a exploser une faille dans le sol dans une lutte sans merci
puis kimaira c celui avec feu foudre et eau je crois
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:09:36
2pac tu as fait un pret de combine pour le magasin si c est pas indiscret?
les murs etaient existant?
et pour remplir les rayons c est cher?
JE VAIS PEUT ERTE FAIRE COMME TOI MOI!
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:13:26
ben MOOG j ai fait un emprunt pour cette enroule la j ai un sacré crédit mais bon j ai un boulot aussi
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:14:46
oki oki,mais a 5heures par jour tu dois pas etre bien en stress de rembourser
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:16:33
moi jviens pour 18h +/- jfais la soirée et la nuit la clientèle est plus cool et jdonne a fond puis les nouveautés c cher mais c important
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:18:06
mais je suis de tout coeur avec toi puis pour le moindre conseil chui la dans ce domaine je débute mais c tjs ca de pris comme exp
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:18:49
40.000 euro MOOG pour ta quest plus haut
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:21:53
et bein!40 000!
et ta collegue c est ta copine?
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:22:38
Houhouhou du HumHum . . .
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:24:00
lol
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:24:05
? hein?
bah si tu veux pas le dire tant pis^^
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:25:45
mais c un fait MOOG je croyais que c était clair sorry y a pas de mystère a faire
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:28:48
bein je le savais jusqua ce que tu dise " ma collegue" la j ai pas capté...
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:29:24
lol sorry pour la confusion
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:30:34
oki po grave.
sinon le prend pas mal mais mangez vous beaucoup de moules frites?^^
Et dites vous souvent " ça c est sur"?^^
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:31:05
lol juste dans les pub
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:33:32
eh eh^^
quand meme c est soualant les apprioris : )
vive le vin,le fromage et depardieu lol
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:34:53
et l equipe de france
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm