En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:44:43
la pour l instant avec les nouvautés les jeux plus les frais du magasin c rude
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 23:47:17
bah tu maurai payé combien pour tout le mois de juillet disons?
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:49:19
Heu disons 4500 euros
sans dec je paye 250 euro la semaine 5/h par jour
7/7 ! ! !
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 23:50:10
tu rigole ou tu es serieux?
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:50:50
avec quel chiffre
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 23:52:29
250 x4 1000 euros pour le mois de juillet?
et je peux me servir d internet?DES CONSOLES?on jouerait ensemble?
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:54:12
1000 euros oui moins les charges patronales mais je connais pas le % exact
je crois que ca fait dans les 700 net +/- une fois que tt est déduit
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 23:56:05
700 euros pour un mois oulala...
750=5000fr
alors 1050 euros ça te dirai?
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 23:56:57
pendant 5heures seulement...on fait quoi sinon? on mate des films?
on visite la belgique j y suis jamais allé
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:58:58
sur ce niveau la y aurait aucun problème je pense
Alex112
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:01:00
comment on fait pour avoir plsu de lvl4 key sphere et aussi as tu tous completer les shperes de la map avec 1 seul bonhomme????
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:01:46
voler l être suprème par exemple
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:02:51
les horaires sont de 13h jusqu a la fermeture pour le magasin ca varie entre 23h et 01h et les journées sont a moitiés moitiés avec ma collècgue pour l instant
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:03:07
pour les spheres niveau 4 faut corrompre kimaira de la plaine felicité,245 000 gils pour 2 spheres
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:03:41
ta collegue c est ta copine ou pas?elle est jolie?^^
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:04:28
750 euros moins le prix du train,la bouffe... et je loge ou?
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:04:31
hé hé
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:05:12
heu 750 moins la bouffe et le reste
= +/- 0 !
LOL
2[pac]
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:06:45
pendant les 5 heures c au service du client et quand il n y en a pas et que tt est en ordre ben y a le choix du divertissement ca c sur
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:06:52
arf dur la vie active...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm