En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:51:22
ouais dans les options tu pouvais changer un paramètre : pendant un combat les deux pouvaient se partager les persos. Par exemple l´un en commandait 2 et l´autre aussi ou 3 et 1.
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 22:51:52
ouai moi a ff10 c est tout les persos,trop dur de choisir:
yuna=mignonne,fragile lulu=sublime,classe auron=fort,classe wakka=deconneur,sympa tidus=maladroit mais drole,hero rikku=mignonne,marrante kimarhi=serieux,droit
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:52:04
^_^ aya. Où?
zob_la_mouche
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:52:34
bon j v pcq g cours demain.......nan je décone vive la greve ( jeudi et vendredi pas cours!!!!^^ trop fort)bon ben @+ alors z o b
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:52:34
lulu le décolté biensur !
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:53:11
@+
où ? sur le chat de jv.com lol
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:53:29
+ zob ma louche !
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:53:51
Ok! ouch...
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:54:03
c ou le chat ici ?
Forum Playstation 2 Liste des forums Sujet : ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:54:26
@+ Zob
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:55:10
tu vas sur Dialogue
2[HigH] j´aime bien comme pseudo c simpa
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:55:57
Ouais j´y suis déjà allé mais je préfère les forums.
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:56:14
t ou aya
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:56:36
C´est le nom de la fille qui t´a abordé " sauvagement"?
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 22:57:10
moi aussi je prefere les forums,en plus je suis sur plusieur forum a discuter,et plusieurs topics a entretenir^^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:57:41
ah nan pas du tt c moi qui ai inventé
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:58:04
aaaaa je crois que j arrive
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:58:30
Enfin le pseudo plutôt! Oui c´est vrai c´est mieux quand tu es sur plusieurs topics.
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:59:00
Ok aya!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:00:42
Bon je vais y aller bientôt je pense. Je commence à être fatigué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm