En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
WarriorDyt
Niveau 2
24 janvier 2003 à 20:57:31
comment faite vous pour battre les chimères purgatrices vouc les battez avec vos perso a font, a moitié. thanks d´avance
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 20:59:07
BON G L4IMPRESSION QUE MOOGLY NEST PA LA ALORS JE VAIS REPONDRE.
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:02:23
les megas phenix : bats les machines dansles ruines du mont gagazet mé ten aura pas tout le temps!meme rarement!
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 21:03:13
je suis pas la ce soir. alors pour l aide allez voir sur le forum ff10 sur le topic de croc et pete.
ils sauront vous repondre.
merci nicolechaud
a+ tout le monde.
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:05:31
yoyimbo purgateur se trouve dans la caverne ou tu a trouvé le tien. moi je les bats avec l´overdrive combo de wakka.Sauf les soeurs magus ou g donner 3 milliards a yoyimbo pour ki fasse zanmoto.
raziel85
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:08:48
ta donner 3 milliard comment tu fait pour avoir autant d´argent?????? MEME MOI QUI FAIS RELATIVEMENT BAEUCOUP DE COMBAT J´SUIS PO AUSSI RICHE
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:10:32
Slt je suis là pour aider nico si y faut
WarriorDyt
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:11:23
a la plaine félicité il y a un passage en haut a gauche mais un homme mempèche de passer ou conduis ce chemin et comment passer
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 21:11:32
merci raziel je passerai mais pas souven,t alors je vous confie le topic!
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:12:08
vous pouvez me poser pas mal de questions ah moi aussi si vous voulez
raziel85
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:12:56
dac po de probleme
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:13:05
petite astuce: chaque fois que tu invoque Yoyimbo, pour une vingtaine de combats aléatoires,donne lui 10000 gils. puis va battre les chimeres purgatrices en luis donnant 2 millions de gils et une fois sur 2 y fera zanmato.
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:13:18
y faut que tu gagne le course de chocobo contre la dresseuse de chocobo
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:14:50
ben y faut que tu le batte!
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 21:16:15
ouai squall dsl je t avais lou p!
raziel85
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:17:23
battre la dresseuse de chocobo mais c pratiquement impossible un temps de0.00.00 seconde comment vous faite
nicolechaud
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:19:06
Mé té pas obligé de faire 0 secondes, moi g pa fè!
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:19:59
T pas obliger de faire un temps de 0 sec. y faut juste que tu la batte y faut faire un temps inferieur au sien
Squall_ff8
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:21:03
pour ma par j´ai fais 0 sec. mais ca c pour avoir le sceau solaire
raziel85
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:21:25
mais je lai deja battu et bien meme mais elle ma pas donner le sceau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm