En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
bigabenoit
Niveau 34
24 janvier 2003 à 11:38:37
concernant FFX-2 revenir a l´active mode n´est-il pas illogique ( vu que c´est la suite du X et que le X utilisait le ctb ( combat a tour de battement) qui etait plus stategique dirons nous . ..
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 11:40:20
oui dans un sens c vrai mais le 10 a tellement soucié de reproches que squaresoft proposant tellement de nouveauté dans ce nouvel opus qu ils ont voulu reprendre les bases pour consolider le jeu.
quinito33
Niveau 5
24 janvier 2003 à 11:40:29
c le faux moogly25??? lol
bigabenoit
Niveau 34
24 janvier 2003 à 11:41:25
pourtant il reviennent sur une idée de FFV a savoir le changement d´habit pour augmenter une specialité
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 13:45:50
oui le systeme de job... pourquoi pas j aime assez quand je joue au 5. on verra bien quand on aura le jeu.
FABINOUCHE
Niveau 9
24 janvier 2003 à 13:51:15
Je suis revenu sur mon site si tu veux me parler . .....
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 13:53:04
ok! n hesitez pas les autres a laisser vos questions et/ou critiques.
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 13:55:39
que pensez vous de ff10-2? vous etes bloqué sur ff10?
allez y je suis la pour ça!
Yoyo91
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:12:24
Salut, j ai juste une petite question, comment on fait pour avoir degats extra autre que sur les armes ultimes?
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:36:38
tu dois avoir 60 h espace pour que degats extra apparaisse dans modifier.
Brad_w0ng
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:38:16
putain il a bien avancé ton topic moogly! ^^
heuu question, il y beaucoup de difference entreles math de la 2nd et ceux de la 1ere S?
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:43:44
si je te dis qu en seconde mes moyennes etaient: 9.5/20 11.5/20 14/20
et en premiere s: 9/20 7/20 9/20
ohohoho...ce fut dur mais les profs etaient tous d accord pour que je passe en terminale sauf le prof de math....
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:44:38
et j ai bien repensé a ce prof quand j ai eu mon bac avec 5/20 en math!
lol lol lol ^_^
Brad_w0ng
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:46:33
tourne pas!
les maths sont different en S?
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:48:21
bein ouai plus spécialisées! j ai un pote en terminale L option maths il faisait pas ce que j ai fait au premier trimestre en premiere!
EST CE QUE C´EST BEAUCOUP PLUS DURE OU UN PEU PLUS DURE ( ce qui est normal!!)^^
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:51:34
moi j ai trou v beaucoup plus dur! dsl mais faut s accrocher en premiere s!
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:52:04
1500!
Brad_w0ng
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:53:08
sachant que je trouve les maths relativement simple! je vais y arrivé?
y fait gaffe le kamel, il va s´embarquer dans n´importe koi!^^
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 17:55:27
ouai tu devrais y arriver si a ce niveau de l année tu piges tout! moi il y a qu au troisieme trimestre que je commençais a piger quelque chose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm