En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:22:31
du te déconnecté et ça sufisait ^_-
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:22:56
Faut prendre Windos Xp! T´as un système de session, moi je l´ai fermé et hop basta! Mais j´l´avais déjà eu!
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:23:21
euh moog, est ce que t´as battu le DER richter, je sé même po^^
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:23:41
Ca marche aussi, j´ai fait les deux.
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2003 à 18:23:41
c est pas un virsu c est juste un plante explorer.
et puis si tu a sl adsl tu fais controle alt sup et hop c est fini ^_^
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:24:15
Ah? Bah j´aurai dû le faire!
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2003 à 18:24:18
non il me reste encore anima yojimbo et les magus purgatricesa battre.
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:24:29
tu amuse a arreter le truc blob ! lol
akela33
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:24:56
ma souris ne commendait plus l´ordinateur.
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:25:09
Quoi?!
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:25:16
t´as pas bien avancé depuis la création du topic, c domage que tu n´uy joue plus tro
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:25:44
Il est toujours pas là pouiht?
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:26:00
je lé pas vu
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:26:21
De quoi et à qui tu parles?
LGy
Niveau 2
20 mai 2003 à 18:26:28
Coucou sa vas je ne te conner pas encore mais sache que moi aussi j´aide pour Final Fantasy mais ùmoi pour tousse et je voudrais savoir quand est ce qu´il sors FF X-2
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:26:54
le_blob Posté le 20 mai 2003 à 18:25:44 Il est toujours pas là pouiht?
->je lé pas vu !
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:27:35
Tiens Moog t´as jeté un coup d´oeil sur " l´histoire FFX"?
LGy
Niveau 2
20 mai 2003 à 18:28:02
merde alors je l´attend lol
ayaman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:28:25
salut guitoune ! (je m´appel aussi guillaume) je croi que tu le verra arriver ver fin 2003 debu 2004
le_blob
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:28:38
T´y vas quand au badminton ( c´est trop bien)?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm