" J´ai un trou noir
Je broie du noir
Tout seul dans l´ombre
Mon avenir me semble sombre
Personne ne m´aime
J´en ai la flemme
D´écrire pour vous
Avec sans-le-sou
Des petites broutilles
Que vous prenez pour des pacotilles
Sans même me répondre
Mon coeur est en train de fondre
Dans le désespoir le plus total
Je suis encerclé par des chacals
Qui veulent m´achever au plus profond de mon être
Tout le monde me fait paître
Sans se soucier de ce que je deviens
Vous me tuer dans mon propre destin."
J´écrit ça sur le forum de Kingdom Hearts, sympa non?