En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
M00GLY25
Niveau 3
23 janvier 2003 à 13:54:07
oo
raziel85
Niveau 6
23 janvier 2003 à 13:55:36
casse toi catain sinon moogly et moi on va te fumer
FABINOUCHE
Niveau 9
23 janvier 2003 à 13:58:15
Y´en a vraiment qui sont TROP NUL ! !!!!!!!!
raziel85
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:00:04
la jsuis dac avec toi il et trop chim celui la il a rien a fire
FABINOUCHE
Niveau 9
23 janvier 2003 à 14:06:20
C´est con, je crois que le vrai gentleman MOOGLY est parti . ........ Bon ben je retourne sur mon topic . ...
gordon_le_bon
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:08:25
oui ya un intru MOOGLY : le vrais M00GLY : le virus
gordon_le_bon
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:19:50
hé moogly25 té la
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 14:21:02
ouai je suis la
pour info je me suis plaint au webmaster lightman et il va bannir le faux.
gordon_le_bon
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:26:00
et bien bon débara
FABINOUCHE
Niveau 9
23 janvier 2003 à 14:27:24
Ca me saoule ! !!!!!!! J´suis trop naze ! !!!!! Je comprend rien ce que vous dite ! !!!!!!!!
Il va falloir que vous me donniez des cours ! !!!
M00GLY25
Niveau 3
23 janvier 2003 à 15:29:01
gordon_le_bon à rien j´attend toujours!
gordon_le_bon
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:35:41
gordon_le_bon à rien j´attend toujours! je ne suit pas magicien le gamain!!!
M0OGLY25
Niveau 1
23 janvier 2003 à 15:36:27
gordon_le_bon à rien: on ne m´arretes pas; on me subi!
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 15:37:58
et maintenant il a mis un zero et un o.... qu est ce qui te motive comme ça faux moi?
M0OGLY25
Niveau 1
23 janvier 2003 à 15:44:54
gordon_le_bon: tu te disait super fort; t´es kun hacker du dimanche; et encore; je suis sur ke tu sais à peine pianoter sur ton clavier; pathétike ce mytho!
Master[XML]
Niveau 4
23 janvier 2003 à 16:02:54
MOOGLY25 je sais qui a 1 intru cest pas grave sa m´importe peu en-tk je veux savoir ece que tu te sert de tout tes perso ? comment on resous lenigme des pampas ? finallement comment on fait pour voir le pampa et le suivre je les pas vu
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 16:04:29
pour les persos je tourne pour tous les faires evoluer mais ala fin faut prendre wakka/tidus/et qui tu veux
pour les pampas active les trois pierres dans la plaine foudroyée pour trouver l autre fantome sous forme de fantome
Master[XML]
Niveau 4
23 janvier 2003 à 16:12:35
comment on les active est cest quoi laffaire pour rikku resoudre lenigme des pierre de pampa ? ??? et ya plein de pierre ! !!!!!!! et ya plaine foudroye nord et sud je crois
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 16:13:55
pour la plaine foudroyéé tu les active en faisant carré devant.
pour le desert c long je te posterai ça plus tard dans la fin d apres midi
FABINOUCHE
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:18:04
Justement j´avais le même problème ! !! Merci pour la soluce ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm