En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:46:06
Complex String m´a quand même donné du fil à retordre ( contre la montre en arcade ) .
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:46:16
yen a combien de modèle different de f1, j´en ai que 2
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:46:36
Schumi- Raikko- Barrichello
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:47:07
Ouais que 2...
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:48:57
Y´a combien de tours déjà en Formula GT à fiare? Parce que ça fait longtemps que je l´ai fait ce championnat. La course la plus chiant dans ce championnat c´est la test course.
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:49:29
je croi qu´il y e na qd même plus que 2
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:49:39
dac´ merci!!!!!
moi c au permis spécial yen avait certain... t´as deja eu l´or au permis spécial????
je trouve degu´ quand on regarde l´ordi jouer comment il conduit trop parfaitement ça degoute...
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:50:54
Deux modèles seulement pour les Européens contre 6 je crois pour Jap-US. Super! Y´a plusieurs couleurs! ^_^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:52:17
Pour les permis euh... faudrait que je regarde mais quand j´ai eu le jeu je voulais vite commencer car j´avais déjà hâte d´avoir une F1!
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:53:03
lol moi aussi
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:53:25
EW ce n´est pas la console qui joue mais les dévelopeurs... Au début je croyais ça mais non.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:54:15
Mais bon je pense que je vais m´acharner pour les avoirs ^_^
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:54:32
bon j´y vé g une dissert a finir ! @+
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:55:49
arf une dissert! Moile prof nous donne presque rien à faire. Bonne chance alors!
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:55:55
et l´aaspirateur a passer........
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:56:49
bah c vraiment des pros les developpeurs alors tout est parfait on dirait vraiment que c´est un ordi qui conduit!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:56:51
^_^ les filles aiment bien qu´on fasse les taches ménagères!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:57:39
Ouais c´est vrai! C´est leur passion aussi l´automobile!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:58:52
Tu joues en TM ou TA? Moi TM, dès que j´ai eu les mermis je m´y suis mis. Au début c´était moyen, maintenant c´est un automatisme!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:00:07
Tu as dû voir que par ex dans les contres la montre en arcade c´étaient les dvpeurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm