En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:12:36
ki a unreal tournament ?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:13:51
pas moi dsl;il est bien?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:14:25
aya ouai c est ça^^
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:14:41
pas moi
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:15:23
moog , yes EXCELLENT
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:17:12
pourkoi on irais pas tous sur le dialogue en direct tous ensemble se cerais cool
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:17:56
je sui pas fixe moi, je vé sur différents topic , ça va ere cho
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:19:13
aya c koi un " TOPIC"?
tans pis
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:20:39
c sur quoi t, un forum contien différent topic, ULTIME AIDE FFX est un topic
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:21:19
ouai moi aussi je suis sur au moins 5topics differents donc je suis toujours en mouvement ^_^
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:21:30
ah ouais merci
dyb9992
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:23:01
je reviens vers 18h30 vous serez la? rep.... vite S.V.P
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:26:02
je vais jouer a burnout2 bientot,mais je serai la de sur de 20h30 à 0h30 ^_^
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:26:18
moi c pas sur !
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:27:34
si vous avez des questions sur ff10 vosu etes au bon endroit ^_^
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:28:33
on répond a ttes vo question, car naturellement elles on ttes une réponse^^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:35:09
Bon...
monsieur_dupont
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:36:15
Moi je pense bien avoir une question interessante, est-ce que quelqu´un pourrait enfin me dire ce qu´est Final Fantasy X ?
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:37:17
ah Tidus le retour t´as fini gt3, felicitation ! qd g arreté d´y jouer(->ffx) g t a 50 % , g encore du boulot
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:37:44
Mais oui Monsieur! C´est un jeu de rôle sur PS2 tout simplement. lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm