En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:54:13
Nan Azdine! Ca fait Hitler! C´est plus mieux!
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:55:33
Yeah. so funny but i haven´t time to spent...
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:55:51
Moogly vient de se faire bouffer tout cru par le blob! BURP!
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:56:21
^_^
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:58:00
Blob vainqueur par la mort! OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:58:48
Il y en faut, peu pour etre content vraiment tres peu pour etre content, il faut se satisfaire des blgues de certains. un peu connerie et pas trop d´QI, vous ete bien sur le topic de moogly.
qu´est ce qu´on s´amuse ici!
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:59:23
moogly ne donne aucun signal de vie,il surement du se faire bouffer par le blob
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 12:00:33
bah k_mel,on choisis pas ses amis,j essaie de tenir avec eux mais c est dur ^_^
nan je rigole allé un peu de serieux: si vous avez des questions sur ff10 allons y je suis la : )
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 12:01:10
je me suis laissé avaler par le blob pour mieux le bouffer de l interieur,c est de la saloperie pure cette merde! : )
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:02:06
hé si il est bien vivant moog , il ne sait pas fait bouffer par le blob
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:03:00
Quoi?! C´est déjà plus propre que toi!
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:04:09
En plus c´était pas mon meilleur déssert! Beurk! Un goût poisseux m´est resté!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 12:09:53
ah ah,je m etait enduit d huile de foie de morue avant que tu m avale,histoire que tu refoule bien de la gueule ^_^
Brad_w0ng
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:10:38
FFXI est deja sorti au Japon mogly?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 12:11:28
oui depuis longtemps,le_jap en est a 1200 heures de jeu deja ^_^
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:11:57
M´en fout! Viens là que je te dégueule de l´acide sulfurique! BLORK! Et hop désintégré le Mooglu!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 12:12:49
eh non eh eh,je suis indestructible,mn corps est deja fait d acide ahahahahahaha!
bon allé on arrete ces gamineries ^_-
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:13:08
ça menerve ces toujour leurope qui a les jeu en dernier
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:14:15
C´est vrai!
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:14:20
alor que le japon il se defoule pendant que nous on doit attendre les jeu video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm