En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:37:05
Fogli, tu pisté? Tu as depassé le topic de Sol? Nan la t´a fait fort, j´avais pas trop calculé...
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:37:39
lol
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:38:27
slut tt monde
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:38:49
salut pouiht!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 11:39:13
lol k_mel,sans faire expres,jai depassé le topic de sol et le topic de miclo croc et pete,mes potes du forum ff10 ^_^
sinon bein sora je suis au courant maintenant^_^
et oui je fais mon tour sur les forums^_^
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:39:58
Moog? Nan il le sait pas. B2 j´l´ai fini.
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:40:32
Je pensais, kelkun m´a apller Azdine, je failli le tuer alors toi, fogli, nan ca te derange pas trop? si?
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:40:37
Ben tiens maintenant si.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:40:48
J´ai des courses à faire moi. Faut absolument que je batte ces temps... Moogly ^_^
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:41:40
Salut Azdine! Ca boume Azdine? Et la famille elle va bien Azdine?
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:41:54
Dommage Sora. ^_^ Tu n´aurais pas du le révéler tout de suite que tu étais Sora!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 11:42:24
bein k mel voila comment on peut m appeler sur les forums:
moogly moog ou appelle moi moogly le rital^^
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:42:25
Salut aussi pouiht.
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:43:08
Pourquoi j´aurais pas dù le dire?
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:43:20
Aller @+
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 11:43:53
k_mel le mieux c est de m appeller " Parrain" ou Don Fogli
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:44:02
donc fogli t´aimais pas trop...O_o Moi j´ai kiffé.
Rital tt court...
Raimondo?^^
K-mel_azdine
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:44:32
Parrain ca fait style alors.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:45:28
Comme ça tu lui aurais posé des questions et tu lui aurais enfin dit que tu étais Sora... Je préfère quand même le pseudo Soraphiroth ^_^ Complex string trop chiant en plus je suis à quelques centièmes d´y arriver.
le_blob
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:45:56
Tu m´as pas répondu Herr Azdine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm