En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:24:38
comment ca 10 phraase
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 22:25:22
oui je lai vu ! répond , si possible en journée moi je répondrai en soirée(pour mon site )
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:26:17
tu sais le jecht shoot quand tu l apprend su rle bateau avant luca,tu vois jecht et il te parle pour te destabiliser mais tu dois faire des manip pour reussir le jecht shoot.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:27:48
en fait ça te dit pas de reprendre le topic avec moi al place de mon collaborateur on avait plein de maessage deja.
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:28:25
je sais mais il dise de le faire en meme temps c ce que je fait mais ji arrive po il faUT TU ATTENDRE QUELQUE CHOSEE!!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:29:15
doucement... ré essaie et ré essaie,tu vas bien y arriv! moi j ai reussi du premier coup c pas dur!
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:33:36
Je le fait et ji arrive po mrd excuser moi je le fait en memetemps les deux boutons et ca arete apres le x yen a un et marche po
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:34:36
10 pkrase tu veut dire dix manipulation
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:36:07
a aussi je peut tu le faire dans le tmps qui me plait???
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:36:39
si le texte apparait sur tidus tu appuie juste sur x ok?
sinon c une direction puis x apres.
la technique est d appuyer tout le temps sur x et apres tu as juste a t occuper l esprit sur les fleches
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:38:17
bon la je dois bou g a+
Tidus_FF7
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:39:27
a+ demain on i retourne a 6 heure
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 22:50:15
bien me revoila le temps d aller sur mes autres topics.
des questions?
gordon on te voit plus...
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 23:23:47
up avant de partir!
kokirio
Niveau 8
22 janvier 2003 à 23:44:58
http://membres.lycos.fr/playsims/
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 23:46:16
ouai j y suis allé tout a l heure, le 97 ieme sims
mais tu as enle v le forum...
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 00:06:20
roh lala! c mort ce soir!!!!!!!!!!!! bon bein je m en vais! a+
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 00:43:05
et hop je passe et pas de message sur tout le forum! demain je vais encore me lever a 11 heures!
je devris me coucher plus tot et me lever plus tot pour tchatcher!
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 01:24:13
bon bein voila les gens arrivent et je veux me coucher! c pas grave... 0h00-1h00 c une heure creuse!
a+
bostor
Niveau 5
23 janvier 2003 à 08:24:31
je sais que c pas ici que j vais trouver les codes mais dans le seigneur des anneux comment faut battre le deuxieme ogre(celui qui lance des bout de boit)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm