En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:11:21
allez tcho les gars peut etre a demain j´espere!
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:12:20
utilise les invocs! allez tcho!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 18:13:08
1 h espace a chaque fois... le ver geant tu le corromp pour des h espace il faut pas le tuer! tu dois lui donner minimum 2 000 000gils!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 18:13:40
tcho nico!
rambo7823
Niveau 6
22 janvier 2003 à 18:13:58
a houai!!!!!!! Merci et SALUT
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 18:15:08
salut!
et bien quelle journéé! j aurai tchatché tout l apres midi! maintenant je vai jouer a+
abcd000
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:34:18
comment on f pour battre la premiere forme de seymour ? ??
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:09:26
^__^
Anti éléments mon cher ( je pense )
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 19:23:01
j ai tout mis sur seymour1 page 64.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 19:36:44
je vais manger! a+
Master[XML]
Niveau 4
22 janvier 2003 à 19:53:06
pour le symbole de wakka cest tu dans le casier de luca mais ou ? ??? dans la chambre de mes joueur de blitz ball ? larme de la sorciere je me rappele pas son nom jai 1 blanc cest dans le temple de baaj mais ou exactement ? ???
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:29:26
est ce que t toujours la master?
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:33:02
pour le symbole de Mars, il faut aller dans le casier a droite dans la chambre de tes joueurspuis faire croix.pour le sceau,tu dois remporter toutes les overdrives et 1coupe de la ligue.
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:38:04
L´arme de Lulu se trouve dans l´endroit ou tu plonge ton radar ressemble a un grand cercle l´arme se trouve a droite de se cercle
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 20:48:26
exact! je rajoute juste pour lulu dont l arme est le chevalier oignon que tu dois plonger au sud entre les deux piliers en appuyant sur x pour ouvrir le coffre
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:50:25
tout-a-fait
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 21:12:16
pas de questions les gens?
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 21:12:51
je voulais savoir aussi , quel sont les stats des Boss: -Terraglouton -Sphere Géante -Ultima Buster Please...
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 21:15:16
merci...
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:19:48
terraglouton : 2millions de hp sphere géante:2,5millions ultima buster:10 millions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm