En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:22:14
salut Moogly t´as reussi a voir le trailer de mgs 3 ? ??
moi j´en suis a 6% encore 3 heures mais j´ai du prendre flash gate c´est impossible sinon tout est saturé!!!!!
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 16:31:21
non bein j attendrai plus tard,quand on pourra l avoir tranquillement^^
pour shinryu attend je poste ça
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 16:33:26
shinryu ( 2 000 000hp)
=>il contre toute attaque sauf si un seul perso est vivant... =>il te faut ruban pour te proteger de petrification(fossile + marche pas comme protection) =>il te faut combo pour wakka obligatoiremement,et 255 partout en force c est mieux!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:34:37
me revoilà!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:36:29
Et merde j´ai pas pu poser ma question à ayaman! Ca attendra...
bosy
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:38:12
merci et der richter c´est ou
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 16:40:45
Tue toutes les chimeres purgatrices et tu auras der richter eb destination du vaisseau
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:41:14
Une fois que tu as tué toutes les chimères purgatrices, tu vois une cinématique et ensuite il est comme destination du vaisseau.
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:42:17
Moogly est-ce-que tu sais si le SdA : Les 2 Tours sur play2 est bien?
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 16:43:20
il parait qu il est pas mal du tout mais j y ai jamais joué
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:44:41
Ok merci.Il me tente bien et je l´achèterai après avoir terminé SH3.
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:46:37
Tu as joué à GTA : VC à ce que j´ai vu. Il te reste quoi à faire?
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 16:49:39
Je croyais en etre a 80%......j en suis a 68%
il me reste les sauts uniques,une 20aine de paquets,la course de nascar
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:55:58
Ok! Pour les paquets c´est assez chiant. En revanche c´est sympa de trouver tous les sauts uniques. A la fin pour les paquets j´ai utilisé une solution car y´en a que je trouvais pas du tout...
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 17:00:24
bein c est la le probleme,j ai la carte mais je les trouve pas toujours ^_^
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:04:17
Ouais moi aussi car dans ma soluce ils mettaient juste les emplacements sur une carte donc c´est ps du tout précis et pour en trouver certains...
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:06:05
Moi j´ai galéré pou un saut unique que j´arrivais pas à faire et je croyais que le jeu buggait! Tu vois le saut unique qui est près de la mission de la moto et près du QG de police où tu peux rentrer et où tu as un tremplin au-dessus d´un toit et ben j´arrivais pas à le faire car en fait je prennais pas assez d´élan. Je croyais que j´en prennais assez mais non. Et après j´suis allé au bout de la rue et j´ai réussi. ^_^
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 17:08:14
ah oui je vois!les sauts uniques j ai du en faire 6pas + ^_^
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:09:19
C´est facile pour les sauts uniques, tu peux les trouver sans soluce sauf 1 ou 2!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:10:22
Et sinon ça avance FF1?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm